Jean-Luc Reichmann, héros, apaise les relations au sein d’un couple au bord de la rupture

3525

A l’honneur de la fête de la Saint Valentin, Jean-Luc Reichmann sera à l’affiche dans une émission exceptionnelle « les 12 coups de coeur » prévue le 14 février 2020 sur TF1. En prévision de ce programme spécial, l’animateur a déjà préparé son costume remarquable pour l’événement.

En effet, pour cette fête dédiée aux amoureux, ce 14 février 2020, Jean-Luc Reichmann sera le cupidon du nouveau spectacle « les 12 coups de coeur » et ce non seulement pour animer l’émission. Le présentateur sera vu sauver un couple de leur point de rupture.

Et ce couple en question est le célèbre Jean-Pierre Pernaut et son épouse Nathalie Marquay. Selon le magazine France-Dimanche, la journaliste est en colère contre sa femme, suite à l’épisode de novembre dernier où elle a affirmé qu’elle n’aimait pas les actualités de TF1, une affirmation qui n’a pas du tout plu à son mari et malgré qu’elle ait tenté de tempérer en ajoutant rapidement : « Mais je l’embrasse fort et je l’aime », mais il était trop tard, le mari en était déjà mécontent. 

Ainsi lors de cette fameuse émission, Jean-luc Reichmann aurait fait faire la paix aux deux personnalités célèbres, agissant comme un véritable cupidon il a apaisé la tension entre le couple. Le présentateur de 59 ans a une personnalité charmante et persuasive et il s’en est servi pour les amadouer.

Et pour être dans son élément, le cupidon doit se préparer. C’est pourquoi bien avant, il a vidé sa garde-robe pour sélectionner la meilleure tenue. « Essayage costumes pour la grande soirée de la Saint Valentin sur TF1 », peut-on lire sur son post Instagram.

En ce jour rempli d’amour, même le cupidon a besoin d’être à côté de celle qui partage son cœur. L’amour de sa vie, Nathalie Lecoultre, sa femme sera également présente dans cette émission spéciale.

Previous articleSerge Lama, confronté à un bombardement dans son enfance …
Next articleArthur tourmenté, sa femme menacée de mort !