Accueil Célébrités Jean Luc Reichmann, gros problèmes, confidences stupéfiantes sur la femme d’Eric !

Jean Luc Reichmann, gros problèmes, confidences stupéfiantes sur la femme d’Eric !

12068

La célèbre émission les « 12 coups de midi » a rencontré un carton d’audience pendant le confinement, atteignant parfois jusqu’a sept millions de téléspectateurs par émission. Il faut dire que l’ancien candidat breton Eric y est pour quelque chose. Celui qui est désormais le nouveau maître de midi jamais égalé, a séduit les téléspectateurs.

Pourtant ce n’était pas gagné. En effet, connu pour avoir un tempérament très timide, les fans de l’émissions ont eu du mal à accrocher à sa personnalité, ce qui a déclenché une avalanche de critiques au début de son apparition. Mais aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne, Eric a su s’intégrer parfaitement au concept unique du célèbre programme.

Durant le confinement, le célèbre candidat partageait régulièrement des messages et vidéos sur les réseaux sociaux pour donner des nouvelles aux fans, qui pensaient que l’émission allait disparaître du jour au lendemain. En effet, les règles sanitaires ont modifié en profondeur les méthodes de travail des émissions, qui ont dû s’adapter très rapidement aux nouvelles contraintes.

En effet, il y a peu, Jean Luc Reichmann dévoilait que les producteurs planchent sur des solutions pour permettre à l’émission de continuer tout en ne regroupant pas les personnes dans un même lieu. Avait alors été évoqué la possibilité de faire une émission où chaque candidat serait filmé depuis chez lui en attendant que de nouvelles émissions puissent être tournées en plateau télévision.

La chose essentielle pour la production n’était pas la reprise, mais assurer la sécurité de son personnel, qui ne devait pas venir travailler avec la peur au ventre. C’est d’ailleurs sur cet élément important qu’Eric était sorti de son silence, annonçant que son épouse travaillait dans le secteur du médical et qu’elle allait travailler avec beaucoup d’appréhension en raison de l’épidémie du coronavirus.

En effet, l’épidémie qui est apparue depuis Novembre dernier en Chine, a frappé de plein fouet la planète entière et a fait des ravages sur son passage. Aujourd’hui, le bilan est lourd. On dénombre plus de 900 000 personnes décédées dans le monde, dont plus de 32 000 rien qu’en France.