Jean-Luc Reichmann, grave blessure, confidences bouleversantes

13237

Malgré sa bonne humeur communicative, l’animateur de TF1 garderait enfouie en lui un souvenir qui le blesse encore aujourd’hui.

Jean-Luc Reichmann a fait son grand retour avec Les 12 Coups de midi ce 11 mai 2020, date du début du déconfinement en France. L’animateur a dévoilé dans une vidéo qu’il a posté sur Instagram des images inédites du tournage de la « nouvelle formule » de l’émission. « Bonjour ça y est c’est le Jour J nous sommes déconfinés. Nous enregistrons aujourd’hui avec Eric. Tant qu’il est sur le plateau, il est confiné, on ne le lâche pas », a-t-il dit.

Et pour le bonheur des téléspectateurs, le premier numéro inédit est disponible dès ce mardi 12 mai, avec Eric sur le plateau. Le tournage se déroule en petit comité, pour rester en conformité avec les mesures de sécurité. Une précision que Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à apporter dans la vidéo.

« Je me sens très bien, Jean-Luc. J’ai pris toutes les précautions pour venir, me voilà ici, et je suis très heureux », répond Eric quand l’animateur préféré des Français lui demande comment il se sent. Celui qui espère accéder à la première place du jeu habite à plus de 100 kilomètres du lieu du tournage. Et avec les hôtels fermés, personne ne croyait vraiment qu’il serait là.

Mais la chaîne a tout prévu. « Jean-Luc Reichmann espère reprendre son émission Les 12 coups de midi, et seul son champion viendra de Bretagne avec une dérogation. Logé sur zone jusqu’à ce que défaite s’ensuive », indiquait le 4 mai dernier Isabelle Morini-Bosc.

Aujourd’hui Jean-Luc Reichmann flirte avec le succès, mais cela n’a pas toujours été le cas. Ses débuts à la télé ont été plutôt difficiles, à cause notamment de sa tâche sur le nez. Lorsqu’il animait les Z’amours, elle devint pour lui un réel défi, car il devait la cacher pour garder son poste.

« Je me revois prendre mon doigt comme ça et l’humecter pour enlever le fard et (…) le maquillage qu’il y avait sur ma tâche », se souvient l’animateur qui ne la cache plus à l’écran. Il tenait à cet que cet angiome soit visible car il a été « la source de moqueries durant son adolescence, de la part de ses camarades et même de ses professeurs ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here