Jean-Luc Reichmann frappé par une terrible tragédie …

5236

Il y a quelques jours, Philippe Monguillot, un chauffeur de bus de la ville de Bayonne a vécu une situation épouvantable. En effet, il a été tabassé par quatre individus qui n’ont absolument pas apprécié que le chauffeur de bus leur demande de payer leur ticket de bus et de mettre un masque de protection pour éviter tous risques de contamination au covid 19.

Cette histoire a choqué la France entière. D’ailleurs, il y a quelques jours, le nouveau ministre de l’intérieur, Gérald Darmanin s’est rendu sur place et n’a pas mâché ses mots envers les personnes qui ne respectent pas les règles de la république. Il a annoncé qu’il reviendrait pour faire un point sur cette affaire dès la rentrée prochaine.

D’autant plus que cette affaire a connu une issue fatale. Le conducteur de bus, a rendu son dernier souffle récemment. Suite à la violence des coups qu’il avait reçu, il était tombé dans le coma, mais ses risques de survie était extrêmement faible. D’un commun accord avec les médecin de l’hôpital de Bayonne, la famille a accepté de le « débrancher ».

 « Nous avons décidé de le laisser partir. Les médecins étaient pour et nous aussi « , a annoncé sur les réseaux sociaux, sa fille Marie. Quant à son épouse, dévastée par le sort de son mari, elle a écrit sur instagram : « Mon époux s’est éteint à 17 h 30, RIP mon amour ».

Certaines célébrités se sont également manifestées pour montrer leur indignation face à la violence de certaines personnes et n’ont pas manqué d’apporter leur soutien à la famille endeuillée. C’est le cas de l’acteur émérite, Omar Sy, ou encore le chanteur de 35 ans, M. Pokora, mais également l’animateur de l’émission « Les 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann, qui a posté un message bouleversant sur les réseaux sociaux.

« Une famille brisée au nom de quoi ??… Je suis bouleversé par tant de violence et de lâcheté. Je continuerai à me battre, à vos côtés tant que je le pourrai, et à dénoncer toute forme de violence. #bayonne @bayonnemaville. », a écrit l’animateur vedette de TF1.

Previous articleLily-Rose Depp prête à tout pour sauver son père !
Next articleMichel Drucker, terrifiée, une déséquilibrée lui empoisonne la vie !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here