Jean-Luc Reichmann, face à un danger imminent …

L’animateur de TF1 est de retour sur les plateaux de tournage pour son émission Les 12 Coups de midi. Des productions qui seraient exécutées sous haute sécurité. Après le confinement, le tournage de l’émission de TF1 est réalisé dans « des conditions de sécurité exceptionnelles » et Jean-Luc Reichmann sous haute protection. Tout est mis en place pour sécuriser l’animateur et les candidats, selon les révélations du conjoint de Nathalie Lecoultre dans une vidéo.

Voir cette publication sur Instagram

MERCI 🙏 … @slimane

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

« Retour sous haute sécurité pour Jean-Luc Reichmann. L’animateur de TF1, l’une des personnalités préférées des Français, a recommencé les enregistrements de son jeu le 11 mai, sans public et sur un nouveau plateau », renseigne le magazine Télé Star.

L’animateur expliquait également que sur le plateau, « Tout le monde est masqué et respecte les distances de sécurité ». « Je suis le seul à ne pas porter de masque », précisait-il, indiquant que « les pupitres et les écrans sont régulièrement désinfectés pour éviter les risques et que les candidats sont tous domiciliés à moins de cents kilomètres ».

Lire aussi :  Jean Luc Reichmann, très malade, soigné en urgence en plein confinement !
Capture instagram

« « Alors, comme vous pouvez le voir, tout le monde est masqué, hyper masqué. Tout le monde respecte les distances de sécurité. (…) Je n’ai pas de masque mais je suis le seul à ne pas avoir de masque. Là, je vous fais découvrir un petit peu ce nouveau plateau. Nous avons ici toutes les personnes qui nettoient. C’est désinfecté de partout et ça, c’est le nouveau décor. », explique Jean-Luc Reichmann dans la vidéo

Lire aussi :  Laeticia Hallyday célèbre son anniversaire sans Jade et Joy. Seul Pascal l'intéresse aujourd'hui ...

« Il n’y a pas de public mais on va essayer de remettre une touche d’humeur car la base des ’12 coups de midi!‘ est d’apprendre en s’amusant. On va continuer en jouant sur l’image, la réalisation, le son. Et, on aura des familles en visioconférence depuis leur domicile pour soutenir leur maman, leur enfant », indiquait l’animateur.

Lire aussi :  Jenifer, isolée en plein confinement, son offre généreuse
Capture instagram

«À nous de réinventer la vie et de travailler avec les nouveaux paramètres actuels (…) Il était important de reprendre pour envoyer des signaux positifs, dire aux téléspectateurs : on ne vous lâche pas, on est à vos côtés », poursuivait-il face au Parisien.