Jean-Luc Reichmann, évincé en direct. Sa faute inexcusable !

25583

L’animateur vedette de TF1, Jean-Luc Reichmann a révélé récemment que les 5 jours de confinement ont été la pire période de sa vie et il aurait frôlé la dépression. En effet, celui qui est connu pour être très actif, n’a pas apprécié cette période d’isolement. Fort heureusement, les échanges avec ses fans sur les réseaux sociaux, lui ont apporté un grand bol d’air frais !

Pour rappel, la crise sanitaire a fait des ravages sur son passage et a engendré le décès de plus de 29 000 personnes rien qu’en France. Suite à ce fléau, le gouvernement a décidé de mettre en place des mesures de confinement strictes pour limiter les risques de propagation du covid 19.

D’ailleurs, le monde du divertissement a été touché de plein fouet ainsi que le monde de la télévision, qui fonctionne désormais sans le public pour des raisons de sécurité. En effet, certaines émissions ont dû être annulées pendant le confinement et d’autres se sont réadapter. L’émission des « 12 coups de midi », a connu un succès immense lors du confinement et les audiences ont été au rendez-vous pour le plus grand bonheur de Jean-Luc Reichmann.

Voir cette publication sur Instagram

Je ne comprends pas… Bonne soirée à Tousss ????

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Toutefois, malgré le succès de l’émission, Jean Luc Reichmann va être remplacé et par un journaliste très connu chez TF1. Il s’agit de Jacques Legros, connu pour être le jocker de Jean Pierre Pernault au JT de TF1 de 13 heures. Même si cela peut paraître étonnant. Cette révélation a été faite par Télé Star.

« Petit jeu de ce lundi… Est-ce moi qui ne lis plus bien suite à mon confinement ? Est-ce un poisson d’avril avant l’heure de Télé Star ? Est-ce que je suis remplacé par Jacques Legros ? Bonne semaine à tous… Et rendez-vous à Midi… J’espère  « , a annoncé sur les réseaux sociaux Jean-Luc Reichmann

La publication Télé Star a reconnu sa faute et a déclaré : « En vrai, on adorerait voir Jacques Legros en candidat… Bientôt dans une spéciale ? En attendant, on va rendre à Jean-Luc ce qui est à Jean-Luc et modifier tout ça ! ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here