Jean-Luc Reichmann, erreur monumentale – évincé de TF1. On connait le nom de son remplaçant !

77556

L’un des animateurs préférés des français, Jean-Luc Reichmann a été particulièrement étonné en découvrant la grille des programmes de Télé Star. « Petit jeu de ce lundi… Est-ce moi qui ne lis plus bien suite à mon confinement ? Est-ce un poisson d’avril avant l’heure de Télé Star ? Est-ce que je suis remplacé par Jacques Legros ? Bonne semaine à tous… Et rendez-vous à Midi… J’espère  « , a-t-il écrit sur instagram où il très présent.

L’animateur vedette de TF1 serait sur le point d’être remplacé par une autre star du petit écran. Ce n’est ni plus moins ni que le célèbre joker de Jean Pierre Pernaut, qui prend les rennes du JT de 13 sur TF1 en son absence. En effet, Jacques Legros serait le futur animateur de l’émission « les 12 coups de midi », même si cela a beaucoup choqué les internautes.

Néanmoins, le magazine a reconnu son erreur monumentale avec une pointe d’humour. « En vrai, on adorerait voir Jacques Legros en candidat… Bientôt dans une spéciale ? En attendant, on va rendre à Jean-Luc ce qui est à Jean-Luc et modifier tout ça ! » , a corrigé la publication Télé Star.

Par ailleurs, Jean Luc Reichmann a négocié une nouvelle saison à la tête de l’émission « Les 12 coups de midi » et en a profité pour demander une augmentation de salaire auprès de la direction de TF1. Aujourd’hui, il connait un succès fulgurant avec son émission, et les audiences sont en constante hausses.

Aujourd’hui, l’animateur vedette de TF1 percevrait la modique somme de 125 000 euros mensuel et serait même, selon certains, la poule aux œufs d’or de TF1, qui n’est pas prêt à le laisser partir de si tôt.

Voir cette publication sur Instagram

Bonne soirée les Z’Amis ????????

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

« Jean-Luc Reichmann est un cas unique, c’est le seul qui, en dix ans, n’a pas perdu un téléspectateur. Toutes en ont perdu, Koh-Lanta, The Voice… Mais lui, il était à 3,2 millions à la première saison et il est à 3,5 millions à la dernière », a annoncé Benjamin Castaldi dans l’émission TPMP, où il officie en tant que chroniqueur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here