Jean-Luc Reichmann dévasté par le suicide d’un proche… Confidences épouvantables !

Jean-Luc Reichmann dévasté par le suicide d'un proche... Confidences épouvantables !

Jean Luc Reichmann est aujourd’hui connu de très nombreuses personnes comme l’homme à la tête des jeux de midi pour la chaîne TF1 depuis maintenant une bonne vingtaine d’années déjà. 

Mais ce que vous ne saviez peut-être pas, ce que Jean Luc Reichmann n’a pas toujours été dans ce domaine et surtout que de base, il n’est pas originaire de Paris, mais bien du sud-ouest de la France. 

En effet, c’est à Toulouse, où réside d’ailleurs toujours sa mère, que Jean Luc Reichmann naît le 2 novembre 1960 et avant de partir sur Paris, il fera toute sa jeunesse dans celle que l’on surnomme la ville rose. 

Dès lors, il a depuis petit était baigné dans cette culture si particulière du sud-ouest où notamment le rugby est plus qu’un sport, mais une véritable religion pour bon nombre de personnes ! 

Il est ainsi depuis toujours un grand fan de rugby et au fil des années, il a continué à suivre ce sport et à faire la rencontre des personnes qui font avancer ce noble sport dans notre pays comme Christophe Dominici. 

Un très beau message

En effet, au fil des années, Jean Luc Reichmann a appris à connaître ce rugbyman si particulier au vu de son histoire de vie et à devenir ami avec lui. Alors forcément la nouvelle de sa mort l’a choqué. 

Il a alors tenu à lui rendre un bel hommage via son compte Instagram où il a publié une photo de Christophe Dominici sous le maillot des bleus, tenant un drapeau en l’air après une victoire hallucinante. 

Cette victoire contre la Nouvelle-Zélande en 2007, c’est d’ailleurs le souvenir de Christophe Dominici qui reste dans la mémoire de Jean Luc Reichmann lui qui était invité par le joueur dans les tribunes ce jour-là. 

Enfin après avoir évoqué ce magnifique souvenir qu’il garde de lui, Jean Luc Reichmanna a tenu à apporter ses condoléances, ainsi que son soutien à toute la famille du joueur, notamment sa femme et ses deux filles.

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.