Jean-Luc reichmann, déstabilisé, il font en larmes

3417

TF1 a révélé quelques passages de La Chanson secrète dont Jean-Luc Reichmann est l’invité. Séquence émotion assurée.

Ca samedi 14 septembre, Nikos Aliagas anime le second numéro de La Chanson secrète. Sur les réseaux sociaux, il a révélé des bribes de ce qui attend les téléspectateurs. Un Jean-Luc Reichmann fondant en larmes face, à ce qu’on devine, un spectacle des plus émouvants pour lui.

En effet, les célébrités invitées sur le plateau de La Chanson secrète ont droit chacune à une surprise. Celle-ci se présente sous la forme d’une chanson, « qui leur rappelle un souvenir important de leur vie revisitée et réinterprétée par un artiste ou un proche ».

Dans le premier numéro, c’est Nikos Aliagas lui-même qui recevait sa surprise. Il n’avait pas alors réussi à retenir ses larmes lorsque « Daniel Guichard était apparu sur scène pour lui interpréter ‘‘Mon Vieux’’ ». La surprise avait chamboulé l’hôte de La Chanson secrète dont le père était décédé quelques mois plus tôt.

Après près d’une année, TF1 revient avec le programme ce 14 septembre à 21h05. Dans ce deuxième numéro, l’émission élargit sa liste d’invités aux célébrités du monde du spectacle. Derrière leurs écrans, les téléspectateurs pourront donc découvrir Kev Adams, Claudio Capéo, Jarry, Marc Lavoine, Vitaa, Isabelle Nanty, Pascal Obispo, Jean-Luc Reichmann.

Le teaser de ce second numéro était déjà disponible sur le compte Twitter de TF1, quelques jours avant sa diffusion. « Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur des 12 Coups de midi sur TF1 va être bouleversé par sa surprise. Dans les quelques images dévoilées, le présentateur fond littéralement en larmes ».

La Chanson secrète est une réalisation de Tristan Carné retransmise sur TF1 le samedi à partir de 21h05. Diffusée dès fin 2018, son premier numéro avait rassemblé plus de 4 millions de téléspectateurs. Les célébrités invitées sur le plateau ne savent pas ce qui les attend. Elles acceptent de se laisser surprendre par la production