Jean-Luc Reichmann, des mauvaises nouvelles qui s’accumulent !

1253

Eric continue de cartonner dans Les 12 Coups de midi. Cependant le champion déplorait une situation.

Il est l’actuel deuxième grand Maître de midi, devant Paul et toujours derrière Christian Quesada. Eric est à la tête d’une cagnotte de 850 000 euros de gains et de cadeaux, qui comprennent des voitures, des objets high-tech ainsi que des voyages.

Mais alors qu’il est de coutume que les vainqueurs du jeu perçoivent tous leurs gains après la diffusion de l’émission, Eric ne pourra pas profiter de certains de ses cadeaux comme les sorties culturelles et les voyages qu’il a remportés en révélant les Etoiles mystérieuses. Ce, à cause de l’épidémie de coronavirus.

Voir cette publication sur Instagram

Good day???????? #philippebas #jeanlucreichmann #actor

Une publication partagée par Philippebas_Faaan (@philippebas_team) le

Le champion déplorait d’ailleurs le fait, ce samedi 30 mai dans Les 12 Coups de midi. « J’ai beaucoup de chance, mais quand même : pour une fois que je pouvais prendre l’avion et aller faire un voyage, patatras ! », disait-il à Jean-Luc Reichmann.

Parmi les sorties repoussées, «J’ai gagné un voyage en Italie, ce sera reporté ; j’ai gagné un voyage en Irlande, ce sera reporté… Et puis j’ai gagné des places de spectacle, et tout est fermé », regrettait le candidat avant de conclure : «Et j’ai gagné un an de cinéma aussi, mais les cinémas sont fermés ! ».

«Bientôt il va nous demander de lui rembourser les places, vous allez voir ! », a plaisanté Jean-Luc Reichmann face à Eric qui, concernant l’abonnement en salles, pourra certainement en jouir dès le 22 juin prochain, date de réouverture des cinémas.

Voir cette publication sur Instagram

#jeanlucreichmann #92

Une publication partagée par Pablo (@destroyer_of_minority_69) le

Après six mois de participation au jeu télé Les 12 Coups de midi, Eric espère encore détrôner le numéro un en termes de participations, puisque ses gains et cadeaux cumulés sont désormais au dessus de la cagnotte avec laquelle Christian Quesada est sortie de l’émission de TF1.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here