Jean-Luc Reichmann, départ pour Toulouse, grosse désillusion …

2332

Jean-Luc Reichmann a enfin pu retrouver sa mère après des semaines de séparation.

En raison du coronavirus et de la mesure de confinement, l’animateur n’avait pu rejoindre sa mère hospitalisée, alors qu’ils ne s’étaient pas revus depuis de longs mois. Il y a quelques jours, le compagnon de Nathalie Lecoultre a pu faire un saut à Toulouse où vit Josette, âgée de 86 ans.

Un moment qu’il attendait depuis bien longtemps. Sur son compte Instagram, il a partagé ses retrouvailles pleines d’émotion. « Après plusieurs mois de séparation, se retrouver aux côtés de sa maman… », a écrit l’animateur, en légende de la photo du fils et de la mère réunis qu’il a partagé.

Sur la photo, Josette et Jean-Luc Reichmann portent tous les deux leurs masques de sécurité, derrière lesquels on peut entrevoir leur sourire. La joie sans doute de ce moment tant attendu mais qui ne leur fait pas oublier les mesures de sécurité sanitaire.

« Ce qui me manque le plus, c’est de voir ma mère. Elle a 86 ans, on ne se parle que par FaceTime alors je n’ai qu’une envie, c’est la serrer dans mes bras. J’ai peur pour elle, j’ai peur pour tous ceux qui sont dans les Ehpad, les aînés, les plus vulnérables », confiait l’animateur en avril dernier.

Il se contentait alors d’échanger avec elle à travers les appels téléphoniques et vidéos, sur les différentes plateformes. Des moments que l’animateur des 12 Coups de midi a régulièrement partagés avec ses abonnés sur son compte Instagram.

« Maman ne t’inquiète pas, j’arrive à Toulouse dès que je peux », avait-il posté sur sa story. « Ma mère est une positive inconditionnelle. Elle a une force et un tempérament à toutes épreuves. Elle a toujours tout donné pour les autres et pour sa famille », confiait l’animateur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here