Home Celebs Jean-Luc Reichmann, coronavirus, hospitalisé en urgence !

Jean-Luc Reichmann, coronavirus, hospitalisé en urgence !

7460

En cette période de crise sanitaire, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Fort heureusement, ce n’est pas le cas du célèbre animateur de TF1, Jean Luc Reichmann qui filerait le parfait amour avec son épouse, Nathalie. Toutefois, l’heureux papa ne cache pas avoir beaucoup de difficulté à supporter le confinement.

Jean Luc Reichmann serait actuellement confiné dans sa résidence en Occitanie et serait impatient de retrouver son plateau au plus vite. La fatigue et l’ennui liés au confinement auront eu raison de son moral, selon le magazine people Ici Paris.

Lire aussi :  Karine Ferri, Yoann Gourcuff, éléments à charge, aveux stupéfiants !

Récemment, le célèbre animateur aurait eu la peur de sa vie. Ressentant une forte douleur dans sa bouche, il était persuadé d’avoir été frappé par le coronavirus. L’angoisse a très vite pris le dessus. Lorsqu’il a repris ses esprits, il s’est rendu compte, qu’il s’agissait d’une rage de dents.

Il y a quelques jours, Jean-Luc Reichmann a révélé s’être rendu en urgence chez un spécialiste de santé. Sur son compte Instagram, il a partagé une photo de lui où il se trouvait chez le dentiste, avec une charlotte médicale sur la tête et sa main sur sa joue gauche.

« Aujourd’hui, merci à Maryse ma dentiste, et néanmoins amie. Et hommage à toutes les personnes bienveillantes de prendre soin de nous quand il y a urgence et qu’on en a vraiment besoin. Merci », a écrit l’animateur des 12 Coups de midi.

Lire aussi :  Isabelle Ithurburu, Maxim Nucci, terrifiés, virus très dangereux !

Toutefois, cette révélation sur les réseaux sociaux a engendré la foudre de certains internautes, mécontent de ne pas trouver de dentiste à côté de leur domicile. Il est accusé d’être un privilégié, selon la publication France Dimanche. « Moi ma dent va devoir attendre le déconfinement », a écrit un internaute. Un autre fan a écrit : « il n’y a personne de disponible dans mon coin ».