Jean-Luc Reichmann, coquin, double vie avec une nouvelle femme

426

Celui qui s’est unis à Nathalie et qui est l’heureux papa de six enfants, mènerait en réalité une double vie avec une autre femme. Cette semaine, les révélations sur Jean-Luc Reichmann sont fracassantes !

Nos confrères de France Dimanche ont publié un dossier sur le célèbre animateur de TF1, Jean-Luc Reichmann,et indiquent que son couple avec Nathalie serait au bord de l’implosion. En effet, le présentateur des « 12 coups de midi » vivrait une période difficile en rentrant à la maison.

« Tombé sous le charme d’Isabelle, l’une de ses collaboratrices, l’animateur pourtant marié à levé le voile sur coup de foudre, qui a chamboulé son existence », ajoute le magazine people.

On imaginait tous une histoire d’amour tumultueuse entre les deux tourtereaux, mais en réalité ce n’est pas du tout le cas. La fameuse Isabelle serait son amie de toujours, Zette, la célèbre voix off, des 12 Coups de midi, le programme dont les audiences ne cessent d’augmenter.

Son véritable nom est Isabelle Benhadj, elle est actrice et l’heureuse maman de trois enfants.
«C’est plus qu’une amie », a indiqué Jean-Luc Reichmann à son sujet. Avant d’ajouter : « On a commencé la radio ensemble. Zette est l’une des premières personnes qui j’ai rencontrées à Fun Radio Paris, alors qu’elle était animatrice là bas, c’était en 1987. Nous étions, la voix de TF1, pendant dix ans ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here