Jean-Luc Reichmann, condamné , il brise le silence !

31524

L’un des animateur préféré des français, Jean Luc Reichmann est confronté à une situation très inquiétante. A en croire les dernières rumeurs à son sujet, l’heureux papa de six enfants doit faire face à de graves problèmes de santé. Selon le magazine people « Ici paris », « il n’y a pas d’espoir de guérison ». Le stade avancée de la maladie fait qu’il n’y aurait pas de traitement pour limiter sa propagation à d’autres organes.

Récemment, l’hebdomadaire ‘Ici Paris’ a consacré un dossier sur l’animateur vedette de TF1 et livre des nouvelles très préoccupantes à son sujet. Sa famille et ses proches seraient terrifiés à l’idée de le perdre. Cette très mauvaise nouvelle aurait anéanti le principal intéressé, qui voit tous ses projets volés en éclat !

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que si Jean-Luc Reichmann est frappé par un cancer c’est de manière indirecte. En réalité, cela concerne une ancienne candidate de l’émission les « 12 coups de midi », diffusé sur TF1, qui n’a laissé personne indifférent lors de sa participation sur la première chaîne.

Elle s’appelle Camille et a bouleversé les téléspectateurs lorsqu’elle a raconté comment la maladie a bouleversé sa vie. Hélas, la jeune femme souffre d’un cancer généralisé. « Six organes sont touchés », a rapporté le magazine « Ici Paris ». « Je n’ai pas d’espoir de guérison possible. La chimiothérapie est là pour me maintenir le plus longtemps possible », a-t-elle confié avec beaucoup d’émotions.

Aujourd’hui, elle profite de chaque instant de la vie et ne cache pas sa joie de profiter encore de ses proches et de sa famille. Elle a également révélé que son rêve le plus cher était de participer à l’émission « Touche pas à mon poste », présentée par Cyril Hanouna sur C8. Quelques semaines plus tard, son rêve s’est encore exaucé, pour son plus grand bonheur.

La jeune femme a partagé les moindres instants passés dans les coulisses de l’émission TPMP. Elle semblait ravie de passer du temps avec le trublion de C8 et avec son équipe qui l’ont chaleureusement accueillie dans leur émission. Camille a posté ces moments magiques sur instagram, où elle est très active.