Jean-Luc Reichmann, choqué, les critiques fusent … Il n’en se remet pas !

0
140

Si à l’heure actuelle le célèbre présentateur de TF1, Jean-Luc Reichmann paraît au top de sa forme, il reste tout de même assez marqué par certains événements de sa vie, comme le révèle un confrère.

Nos confrères « Ici » ont publié un dossier sur le célèbre animateur des 12 coups de midi non pas pour évoquer des audiences extraordinaires de son programme, mais pour revenir sur un fait qu’il n’oubliera jamais qu’il a vécu lorsqu’il était plus jeune.

Cela a un rapport avec sa « tache » sur le visage, qui a engendré de nombreuses moqueries auparavant.

Si ses camarades passaient leur temps à se moquer de cette caractéristique physique, son enseignant faisait de même et faisait en sorte de l’appeler « Reich­mann le rouge ». « La tache, au tableau ! », lui criait-il devant tout le monde.

D’ailleurs, pour en rajouter une couche, sa tache a également moquée par un détracteur qui a créé «Filtre Jean-Luc Reichmann», intitulé « Winy face», qui « signifie visage lie de vin ».

Même si l’heureux papa de six enfant est très présent sur instagram, Jean Luc Reichmann n’a jamais répondu à cette terrible attaque dont il est victime.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here