Jean Luc Reichmann : cette photo de sa fille qui fait fondre les funs !

799

Il y a maintenant 20 ans de cela, Jean Luc Reichmann débarque sur TF1 pour une bonne raison, devenir animateur d’un jeu télévisé pour occuper le créneau de la pause repas du midi assez peu occupé à l’époque. 

Ce créneau et surtout ce type de programme, Jean Luc Reichmann en rêve depuis un moment et il a bossé sur un concept. Cependant, on ne va alors rien lui proposer ce qui le poussera à aller chez TF1. 

Une fois là-bas, il lance donc Attention à la marche, son premier concept pour ce créneau horaire, un concept qui réussit à convaincre le public pendant de nombreuses années et qui fera connaître l’animateur.

Alors que les chiffres commencent à baisser suite à la contrattaque de France télévision avec Nagui et Tout le monde veut prendre sa place, TF1 fait de nouveau confiance à Jean Luc Reichmann pour un nouveau concept. 

Celui-ci leur propose alors les 12 coups de midi qui depuis maintenant plus de 10 ans ravit les fans de jour en jour. Un jeu dans lequel nous avons déjà eu quelques belles histoires comme celle de Paul par exemple. 

Un beau moment en famille 

Vous l’aurez compris, en quelques années, Jean Luc Reichmann a réussi à envoyer sa carrière sur la lune et il est devenu l’un des animateurs les plus appréciés de la télévision française. 

Mais il n’y a pas que sur le plan professionnel qu’il est comblé. En effet, il reste toujours assez discret sur sa vie de famille, ne postant des photos de celles-ci qu’à de très rares reprises via les réseaux sociaux. 

Toutefois, lui et sa petite famille semblent heureux et plus unis que jamais et la dernière photo de son compte Instagram vient confirmer cela avec une belle petite attention de leur fille ce week-end. 

Celle-ci s’est en effet arrangée, surement avec sa mère, pour préparer des cupcakes pendant que son père dormait afin de pouvoir lui apporter une fois qu’il serait réveillé quelque temps plus tard.