Jean Luc Reichmann, c’est officiel, le confinement lui a fait « péter les plombs » !

6986

Depuis 42 jours maintenant, la France a appris à vivre avec le confinement et la population a hâte que virus du covid 19 soit éradiqué au plus vite, afin de reprendre une « vie normale ». A l’heure actuelle, les rues sont vides et les magasins pour la plupart fermés, sauf pour ceux qui vendent de l’alimentation. Les sorties sont interdites sauf pour des raisons strictes, tels que les motifs de santé et les sorties professionnelles.

Durant cette crise sanitaire qui touche de plein fouet la planète entière, les célébrités se sont illustrées pour apporter de la gaieté dans les foyers des français. En effet, cette période tendue n’est facile pour personne et il faut bien occuper le temps. Patrick Bruel, qui est un rescapé du coronavirus, joue chaque soir un de ses morceaux accompagné de sa guitare en direct sur les réseaux sociaux.

Quant à d’autres, ils ont beaucoup plus d’imagination. C’est le cas de Jenifer, qui n’hésite pas à lancer des défis sur les réseaux sociaux. Certains célébrités ne cachent pas leur ennui, comme notamment le célèbre humoriste, Kev Adam’s qui a récemment écrit sur instagram « J’me fais chier perso dites moi en commentaires c’est quoi vos petits rituels quotidien pendant ce confinement ? Je vous donne des nouvelles vite ».

Quant au célèbre animateur de TF1, Jean Luc Reichmann, le confinement aura eu raison de lui. Il serait sur le point de « péter un câble ». D’ailleurs, ses multiples publications loufoque sur la toile. Récemment, il a posté une vidéo de lui, jouant le sketch de Jeff Panacloc, et de son Jean-Marc, avec en légende le « Les effets secondaires du confinement. ».

Par ailleurs, dans l’émission « les 12 coups de midi », Eric a dépassé le record de Paul, qui se trouvait à la seconde place du classement. « Mesdames et Messieurs, aujourd’hui, je le déclare haut et fort, Eric passe devant Paul ! Il reviendra demain pour une 154e participation »,a indiqué Jean-Luc Reichmann.

« Pour l’émission de Jean-Luc, on a du stock jusqu’à début mai et puis après je pense que l’on fera comme nos petits camarades, on passera je pense en rediffusions pendant quelques jours ou quelques semaines », a annoncé Philippe Vandel (directeur chez TF1) au micro d’Europe 1.