Jean Luc Reichmann, ce qui le rend totalement accro !

Depuis des années maintenant, Jean Luc Reichmann est devenu l’un des animateurs préférés des Français, notamment pour tout ce qu’il a apporté à de nombreuses personnes via ses jeux de midi. 

Un parcours fou quand on pense que pendant plusieurs années, France télévision n’a pas voulu lui accorder ce créneau horaire et qu’il a fallu qu’il quitte la chaîne pour finalement avoir cette confiance. 

Mais depuis, il surfe sur la vague du succès et au vu du succès des 12 coups de midi, même après plus de dix ans d’existence, il y a fort à parier que nous verrons encore l’animateur pendant un moment sur le devant de la scène. 

De plus, il a totalement compris qu’aujourd’hui il était difficile d’être populaire sans entretenir une proximité avec sa communauté et il s’est alors lancé sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. 

Ainsi, fort de sa popularité et de sa gentillesse, il cumule aujourd’hui quasiment 600 000 abonnés sur cette plateforme où il publie assez souvent des messages en direction de sa communauté de fans. 

Il ne peut plus s’en séparer ? 

Depuis le confinement, les choses se sont même accélérées et Jean Luc Reichmann n’hésite pas à publier des dizaines de messages par semaine à l’intention de tous ses fans partout en France. 

Mais cette présence sur les réseaux sociaux pose beaucoup de questions à certaines personnes et notamment des journalistes. C’est par exemple ceux d’Ici Paris qui n’hésitent pas à parler de véritable addiction. 

Selon eux, il ne pourrait désormais plus se passer de ce nouveau moyen de communiquer avec ses fans. Du côté de l’animateur, on n’a pas tenu à réagir aux propos publiés dans ce magazine il y a quelques jours. 

À la place, on a partagé un moment en famille avec sa mère qui se trouve à l’autre bout de la France et qu’il n’a pas vue pour noël afin de la protéger d’une potentielle contamination au Coronavirus lors du repas. 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.