Jean-Luc Reichmann, cancer, la nouvelle vient de tomber !

96665

Jean Luc Reichmann est confronté à une situation extrêmement compliquée. En effet, son état de santé se serait fortement détérioré en seulement quelques semaines. D’après le magazine people « Ici paris », « il n’y a pas d’espoir de guérison ». Sa famille et ses proches seraient sonnés par la nouvelle et ne cachent pas leur peur, quant à l’avenir de l’animateur des 12 coups de midi …

La publication ‘Ici Paris’ a consacré un dossier sur l’heureux papa de six enfants et livre des nouvelles extrêmement préoccupantes. Hélas, l’un des animateurs préférés des français serait au pire de sa forme. D’autant plus, en raison du stade avancé de la maladie, il n’y aurait plus de traitement possible à l’heure actuelle.

En revanche, en lisant l’article jusqu’au bout, il est mentionné que si l’heureux papa d’une grande tribu de six enfants est frappé par la maladie, c’est indirectement. En fait, cela a un rapport avec une ex candidate des « 12 coups de midi », dont les audiences cartonnent depuis le début du confinement.

Camille a bouleversé les téléspectateur durant sa dernière participation à l’émission « les 12 coups de midi ». La ravissante jeune femme respirait le bonheur malgré la présence de la maladie qui a anéanti tous ses projets. « Six organes sont touchés », a rapporté le magazine people.

 « Je n’ai pas d’espoir de guérison possible. La chimiothérapie est là pour me maintenir le plus longtemps possible », a indiqué Camille. Malgré tout, avant de partir Camille a indiqué vouloir réaliser un rêve avant de s’en aller. Grande fan de Cyril Hanouna, il a toujours voulu ‘intégrer l’émission ‘TPMP’ animée par le trublion de C8.

Son rêve s’est exaucé quelques jours plus tard, pour le plus grand bonheur de la jeune femme qui semblait aux anges. Camille n’a pas manqué de partager ce moment unique sur les réseaux sociaux, où elle est très active. Elle a indiqué avoir passé un moment à la fois magique et merveilleux !