Jean Luc Reichmann, angoissé par Quesada. Son appel à l’aide !

3559
Jean Luc Reichmann, angoissé par Quesada. Son appel à l'aide !

Jean Luc Reichmann a fait de la protection de l’enfance son cheval de bataille. Ainsi quand l’affaire Christian Quesada a éclaté, il était sous le choc. Aujourd’hui, il refuse catégoriquement d’en parler. En effet, il a failli être évincé de l’émission « les 12 coups de midi » à ce moment là. Aujourd’hui ce a reste une très mauvais souvenir pour l’animateur vedette de TF1.

Rappelons brièvement les faits, Christian Quesada, ancien candidat de la célèbre émission présentée par Jean Luc Reichmann était un candidat très apprécié par les téléspectateurs et par l’animateur. Ce dernier avait même réussi l’expoit de devenir le nouveau maître de midi, grâce à ses connaissances impressionnantes qui ont bluffé tout le monde.

Lire aussi :  Jean Luc Reichmann, mis à la porte de TF1 ? Il livre sa version des faits ...

Quelques semaines après sa victoire, Christian Quesada a été accusé de détention d’images pédo pornographiques et de corruptions sur mineurs. En avril dernier, son jugement a eu lieu et il a été condamné à trois ans de prison, ainsi que de cinq ans de suivi socio-psychologiques.

Par ailleurs, Jean Luc Reichmann qui officie également en tant qu’acteur dans la série « Leo Mattei », a posté récemment sur les réseaux sociaux, une image d’un enfants se tenant la tête. En effet, il sensibilise régulièrement ses abonnés sur la cause de la protection des enfants, qui est un thème très cher à ses yeux.

Lire aussi :  Jean Luc Reichmann a-t-il truqué Les 12 coups de midi ?

« Protégeons nos enfants, bientôt sur TF1 », a-t-il légendé son cliché. Un message très important à ses yeux. Même s’il ne souhaite plus aborder le cas de Christian Quesada, il continue à se battre contre la maltraitance des enfants. Il ne supporte plus l’idée que le nom de Christian Quesada soit associée à son émission.

Aujourd’hui, il tente de sensibiliser au maximum sur cette cause qui lui tient à coeur, soit à travers ses émissions, ou encore à travers sa série « Léo Mattei ». L’heureux papa de six enfants s’est senti humilié lorsque l’affaire Quesada a éclaté. Récemment, il a annoncé avoir tourné la page de cette terrible épreuve.

Lire aussi :  Jean Luc Reichmann, vit à nouveau un calvaire ...