Jean-Luc Reichmann, anéanti, la décision irrévocable de TF1 le brise !

6957

Alors que l’émission les « 12 coups de midi », présentée par Jean-Luc Reichmann rencontre un immense succès grâce à des audiences toujours en hausse, la direction de TF1 a décidé de prendre une décision qui aurait dévasté l’animateur vedette de la première chaîne, qui aurait du mal à l’encaisser …

Cette dernière aurait un rapport avec l’épidémie du coronavirus qui a frappé de plein fouet la planète entière. En effet, depuis son apparition en Novembre dernier en Chine, l’épidémie s’est propagée comme une traînée de poudre sur le reste de la planète, faisant sur son passage des ravages.

Aujourd’hui, le bilan est lourd. On dénombre plus de 700 000 personnes décédées du covid 19 dans le monde, dont 32 000 rien qu’en France. Cette pandémie a passé les Etats à mettre en place des règles de confinement strictes, ce qui au de graves répercussion sur de nombreux secteurs, tels que la restauration et le diverstissement.

En effet, les chaînes de télévision ont dû s’adapter pour continuer à diffuser leur programme. a plupart ont opté pour des émissions sans le public afin d’éviter les risques de contamination et protéger leurs équipes et le public. C’est donc la carte de la sécurité qui a été privilégiée par les chaînes de télévision.

Récemment, Jean-Luc Reichmann a annoncé une triste nouvelle sur instagram, où il est très présent. ” La décision est prise… par mesure de sécurité sanitaire, nous avons décidé de ne toujours pas avoir de public à la rentrée sur le plateau des Douze coups de midi. J’en suis très triste, mais cela n’empêchera en rien d’attaquer, avec une énergie débordante, cette 20e année à vos côtés chaque midi … sur TF1 bien sûr “, a-t-il révélé.

Une initiative qui a été saluée par les internautes, qui ont compris la démarche de la chaîne. ” C’est une bonne décision pour le moment “, ” C’est une bonne chose “, ” la prudence est maître (de midi) de sûreté !!! ”, était-il écrit sur instagram.