Accueil Célébrités Jean Luc Reichmann a-t-il truqué Les 12 coups de midi ?

Jean Luc Reichmann a-t-il truqué Les 12 coups de midi ?

2201

Il y a maintenant quelques années, Les 12 coups de midi étaient dominés par un candidat qui enchaînait les victoires, Christian Quesada. Il est alors devenu le plus grand maître de midi de l’histoire. 

Un véritable coup de projecteur pour lui qui a par la suite fait le tour des plateaux de radio et de télévision pour raconter son exploit. Mais derrière cette façade se cachait une réalité bien plus noire. 

En effet, quelques mois après cette grande gloire, le nom de Christian Quesada ressortait de nouveau dans la presse. Cependant cette fois c’était pour annonce l’accusation de détention d’image pédopornographique.

Une annonce qui a fait beaucoup de bruit et qui a indirectement entaché Les 12 coups de midi. Alors, forcément quand le record a été battu quelques mois après, une partie des téléspectateurs a trouvé ça louche. 

C’est Éric qui a battu ce record, le portant à 199 participations à l’émission le tout sous des plaintes de triches, de nombreux auditeurs accusant l’émission de favoriser Éric afin qu’il enchaîne les victoires. 

De nouvelles accusations 

La raison à cela serait très simple. Avec Éric, ils pourraient commencer à écrire une histoire et à passionner encore plus de gens se demandant quand le champion pourrait bien tomber et surtout qui le ferait. 

De plus, par cette manière, ils peuvent efface Christian Quesada des tablettes ce qui efface son record qui colle beaucoup trop à la peau de l’émission depuis que celui-ci a été condamné il y a quelques semaines. 

Mais après 199 victoires, l’aventure d’Éric s’est arrêtée et là encore, de nombreuses rumeurs ont commencé à arriver sur la toile indiquant que cette élimination du champion ne serait pas vraiment naturelle. 

En effet, selon ses rumeurs, la production aurait décidé de se séparer de Éric jugé trop embarrassant à cause des rumeurs de favoritisme qui commencent à pulluler à son sujet sur la toile.