Jean-Luc Reichmann : a-t-il déclenché la séparation d’un couple dans « Les 12 coups de midi » ?

16848

Il y a quelques mois de cela, c’était le premier confinement, une période compliquée pour beaucoup de personnes qui n’ont alors pas eu le droit de travailler pendant quasiment trois mois de suite.

 

Parmi les métiers les plus touchés, on retrouve bien évidemment le monde du sport, de la gastronomie, du spectacle, mais aussi celui de la télévision qui a payé un lourd tribut durant cette période. 

En effet, l’impossibilité de se rendre sur les plateaux de tournage a mis un terme à beaucoup d’émission et donc à de grosses rentrées d’argent pour les productions. Mais ce n’était pas le seul problème. 

Lire aussi :  Elizabeth II, endettée, le prince Charles dépité !

En effet, de nombreuses personnes se sont plaintes de ne pouvoir suivre leurs séries favorites à cause de cette interruption, notamment ceux des 12 coups de midi, alors en train de retenir leur souffle. 

À ce moment-là, Éric était sur le point de battre le record de Christian Quesada. Mais à cause du confinement, il a fallu faire une pause avant de pouvoir connaître le dénouement de cette histoire. 

Mauvaise réponse ! 

Heureusement, pour ce deuxième confinement, les plateaux de tournage restent ouverts et les 12 coups de midi peuvent donc continuer. Il y a quelques jours, on a d’ailleurs assisté à une dispute de couple. 

Lire aussi :  Bernard Tapie, terrible épreuve, brisé par une séparation !

En effet, Jean Luc Reichmann a posé la question de savoir si l’été l’envie d’aller voir ailleurs était plus présente. L’un des candidats a alors répondu à l’affirmative indiquant notamment le rôle des habits d’été. 

Le problème, c’est que la compagne de ce candidat était présente en visioconférence ce jour-là ! Elle s’est alors tenu la tête pendant de longues secondes suites à la prise de parole de son compagnon. 

Elle lui a ensuite indiqué qu’il passerait un sale quart d’heure une fois de retour, sur le ton de la blague toutefois, devant un Jean Luc Reichmann qui ne savait trop quoi faire pour résoudre cette situation.

Lire aussi :  Princesse Diana, boulimique, confidences explosives !