Jean-Luc Reichmann, à la tête de six enfants, confidences étonnantes

Jean-Luc Reichmann est à la tête d’une famille nombreuse dont il se dit « extrêmement fier ».

« Famille nombreuse, famille heureuse. Chiens, oiseaux, poissons rouges, beaucoup d’enfants. Belle famille recomposée avec, on essaye, de tenir les valeurs que nous ont données papa, maman, les grands-parents. La famille, c’est ce qu’il y a de plus important me disait ma grand-mère et je pense qu’elle a raison », affirme Jean-Luc Reichmann.

C’est avec Nathalie, sa femme, que Jean-Luc Reichmann élève ses six  enfants. « On apprend aux enfants ce qu’est la vraie vie, sans se voiler la face, mais en cherchant toujours le petit coin de ciel bleu. A la maison, il y a quelques règles, comme dîner ensemble et mettre le portable de côté, afin d’échanger, partager (…) Il y a quelques chamailleries, comme dans toutes les familles. Mais ils respectent les choix de leurs parents. Nous souhaitons par-dessus tout leur transmettre des ondes positives de la sagesse, un peu de cette éducation que nous avons reçue ».

Lire aussi :  Laura Smet, demande de l'argent. Elle est ruinée !

Le présentateur des 12 Coups de midi révélait à Télé 7 Jours, que ses enfants l’aident à réviser ses textes, alors que Nathalie se charge de mettre en scène « certaines pièces dans lesquelles son mari [joue]. « Ce n’est pas une passion, mais j’aime beaucoup cette initiative qu’ont eue mes enfants de me faire répéter les textes de mes films et de mes pièces de théâtre », dit-il.

Sa femme, il l’a surnommé la ‘‘coloriste’’ de sa vie. « Jouons avec les mots. Avec elle, ce fut une évidence, mais aussi ‘‘les vies dansent’’ et les vies denses. Elle est l’évidence quoi qu’il arrive, vous pouvez décliner. (…) Elle est la coloriste de ma vie. Elle choisit par exemple mes vêtements, alors qu’avant c’était la déroute la plus totale. J’arrivais avec de vieilles Dr. Martens Flagadas », détaille Jean-Luc.

Lire aussi :  Laurent Delahousse, disparition bouleversante, triste message

Dans l’affaire Quesada, le présentateur a d’ailleurs pu compter sur le soutien de sa femme et de ses enfants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici