Jean-Luc Reichmann a fait une proposition de travail surprenante à Paul

11068

Après l’apparition de Paul lors d’un numéro spécial de Noël diffusé en décembre dernier, la production du “12 coups de midi” de TF1 est occupée à préparer une émission sur le thème de la Saint Valentin pour honorer ce grand jour.

Jean-Luc Reichmann a proposé un travail de rêve à l’ancien maître de midi. Une proposition qui suscite beaucoup de réactions des fans de l’émission sur les réseaux sociaux. En effet, le présentateur de l’émission lui a fait une offre d’emploi sur le plateau de jeu télévisé, et ce en présence du public. Mais quel genre de travail Jean-Luc Reichmann a-t-il réservé à Paul ?

« Moi, je vais vous trouver un boulot pour après. Moi, le boulot, il est tout dessiné. C’est-à-dire que Paul va faire les questions pour Les 12 coups de midi. Moi, j’ai un boulot pour WikiPaul », a déclaré Jean-Luc Reichmann. Auquel le jeune homme a répondu avec intérêt : « Ah, c’est bien ça (…) Bah pourquoi pas ! »

En effet, une offre d’emploi intéressera sûrement le jeune homme. Pour ceux qui suivent l’émission, ils se souvient sûrement qu’au début du mois de juin dernier, ce dernier s’est confié sur ses problèmes dans le monde professionnel et lorsque Jean-Luc Rei l’a interrogé sur ses projets de vacances, il a répondu : « Je ne m’envole pas. J’aimerais bien travailler dans une librairie. J’ai envoyé des lettres de motivation et des CV ».

Le jeune homme passionné d’histoire a aussi avoué qu’il n’est pas facile de trouver un emploi « Ça n’a pas marché… Ça n’a jamais marché quand j’ai essayé d’aller travailler dans les librairies » a-t-il confié au présentateur de l’émission du 12 coup de midi.

Pour rappel, après Christian Quesada et Véronique, Paul figure désormais au troisième rang des plus grands maîtres du midi.