Jean-Luc Reichmann, 125000 euros par mois, salaire en négociation avec TF1…

Alors que l’animateur vedette de TF1 percevrait la modique somme de 125 000 euros mensuel Jean-Luc Reichmann pourrait avoir encore une augmentation. En effet, une négociation est en cours avec TF1 pour parler rémunération.

L’année passée, à travers un dossier abordant les salaires des animateurs, le cas de Jean Luc Reichmann avait été évoqué. Il est plutôt bien positionné par rapport à ses confrères. D’autant plus que son programme quotidien atteint des records d’audience.

Lire aussi :  Stéphane Plaza, sous le choc, ce viol qui l'a marqué à tout jamais !

L’heureux papa percevrait environs 125000 euros mensuel, alors que le trublion de C8, Cyril Hanouna a un salaire de 50000 euros par mois.

Toutefois, sa rémunération pourrait être augmenté prochainement.
« 2020 est la dernière de Jean-Luc Reichmann, a fait savoir Cyril Hanouna dans le cadre de son émission sur C8, Touche pas mon poste », indiquent nos confrères.

Il indique que Jean Luc Reichmann, qui est également l’une des personnalités préférées des Français, est en ‘fin de contrat’.
« Je pense que tout le monde va le vouloir et que TF1 va tout faire pour le garder. Mais c’est sa dernière année », a indiqué Cyril Hanouna.