Jean-Luc Reichmann, 125000 euros par mois, salaire en négociation avec TF1…

Alors que l’animateur vedette de TF1 percevrait la modique somme de 125 000 euros mensuel Jean-Luc Reichmann pourrait avoir encore une augmentation. En effet, une négociation est en cours avec TF1 pour parler rémunération.

L’année passée, à travers un dossier abordant les salaires des animateurs, le cas de Jean Luc Reichmann avait été évoqué. Il est plutôt bien positionné par rapport à ses confrères. D’autant plus que son programme quotidien atteint des records d’audience.

Lire aussi :  Brigitte Macron, dans un état "lamentable", choix surprenant !

L’heureux papa percevrait environs 125000 euros mensuel, alors que le trublion de C8, Cyril Hanouna a un salaire de 50000 euros par mois.

Toutefois, sa rémunération pourrait être augmenté prochainement.
« 2020 est la dernière de Jean-Luc Reichmann, a fait savoir Cyril Hanouna dans le cadre de son émission sur C8, Touche pas mon poste », indiquent nos confrères.

Lire aussi :  Carla Bruni, métamorphose radicale, surprenant message à Brigitte Macron

Il indique que Jean Luc Reichmann, qui est également l’une des personnalités préférées des Français, est en ‘fin de contrat’.
« Je pense que tout le monde va le vouloir et que TF1 va tout faire pour le garder. Mais c’est sa dernière année », a indiqué Cyril Hanouna.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.