Jean-Luc Reichmann “12 coups de midi” son histoire ahurissante avec Aurélie !

1650

Il est sûr que tous ceux qui liront cet article et qui ont déjà regardé des émissions de culture générale à la télévision se sont déjà pris au jeu de tenter de répondre aux questions comme s’ils étaient des candidats. Peut-être alors vous êtes-vous rendu compte que vous étiez plutôt bon à ce jeu-là et vous avez peut-être alors surement voulu savoir comment il était possible de s’inscrire dans ce genre de jeu. 

En effet, quand on voit des parcours comme celui d’Éric qui est reparti des 12 coups de midi avec la gloire, mais aussi des gains atteignant quasiment 1 million d’euros, cela donne plutôt envie de se lancer. 

C’est d’ailleurs plutôt simple, puisqu’il vous suffira de trouver une étape de sélection près de chez vous et vous y rendre pour que l’on vous fasse passer un test et que l’on vous appelle pour participer quelque temps après. 

Lire aussi :  Anne-Sophie Lapix très gênée… Une journaliste règle ses comptes dans son journal !

Cependant, vous risquez de vous rendre compte de plusieurs choses. En effet, déjà, vous verrez qu’un parcours à la Éric est rarissime et que vous avez plus de chance de rentrer chez vous bredouille. 

Une erreur due au stress

La deuxième chose, c’est que vous en serez plus installé confortablement dans votre canapé et que la pression montera d’un cran pouvant parfois vous faire perdre complètement vos moyens. 

C’est d’ailleurs exactement ce qu’il s’est passé il y a quelques jours de cela pour la jeune Aurélie qui participait pour la première fois à ce genre d’émission et qui s’est complètement mélangé les pinceaux. 

Elle a en effet, dit à Jean Luc Reichmann quand il cherchait à en savoir plus sur elle qu’elle avait adoré le voir présenter la Roue de la Fortune. Le problème, c’est que ce n’est pas lui, mais Christophe Dechavanne. 

Lire aussi :  Eddy Mitchell brise Brigitte Macron avec des propos choquants !

Pas rancunier pour un sous, Jean Luc Reichmann lui a alors répondu “Ah oui, avec le chien de Christophe Dechavanne” avant de bifurquer sur autre chose voyant Aurélie gênée de s’être trompée.