Jean Luc Reichmann “12 Coups de midi”: anéanti, commentaire déplacé de Zette …

3850

Cela fait maintenant plus de dix ans que jean Luc Reichmann est au Top sur TF1 dans le créneau de midi avec son jeu les 12 coups de midi qui a réussi à conquérir le coeur des français. 

Mais Jean Luc Reichmann n’en était pas à son coup d’essai dans ce domaine. Ene ffet, avant les 12 Coups de midi, il présentait déjà sur TF1 un autre jeu, Attention à la marche sur le même horaire. 

Depuis donc quasiment 20 ans, Jean Luc Reichmann a su s’imposer avec ses bonnes idées et un rythme de travail effréné. Mais il a aussi ouvert des possibilités à certains de ses collaborateurs de longues durées. 

On peut par exemple prendre l’exemple de Zette, la célèbre voix off de l’émission des 12 coups de midi qui est en faite une très grande amie de Jean Luc Reichmann depuis de très nombreuses années. 

En effet, Isabelle Benhadj de son vrai nom travaillait déjà avait Jean Luc Reichmann il y a quarante ans de cela quand ils officiait sur Fun Radio. Jean Luc Reichmann a alors tout fait pour la faire venir. 

Une belle chanson

Alors, forcément, Isabelle est reconnaissante de tout ce qu’a pu faire Jean Luc Reichmann pendant toute ces années et elle a tenu à lui faire une belle surprise durant une émission il y a quelques jours. 

Alors que Jean Luc Reichmann animait un Face à face tendu, Maboule, une personne chargée de désinfecter les pupitres entre chaque manche pour des conditions de sécurité est apparue sur le plateau.

Quelques secondes plus tard, c’est Zette qui a fait irruption à son tour sur le plateau et qui a commencé à interpréter une chanson pour son ami de toujours vantant les mérites et le talent de celui-ci. 

Jean Luc Reichmann choqué par cette surprise n’a pas su quoi dire pendant quelques secondes. Il a ensuite remercier très chaleureusement Maboule et Zette pour cette attention qui l’a fortement touchée.