Jean-Louis Aubert, une hospitalisation sous haute tension !

15335

Les moins de 30 ans n’ont peut-être jamais entendu parlé de Jean Louis Aubert, qui a pourtant marqué toute une génération avec ses chansons très engagées. Pour ceux qui ne le connaissent pas vraiment, nous allons vous décrire de manière succincte son parcours et ses réussites qui ont fait de lui une star qui a triomphé.

Voir cette publication sur Instagram

Ah ! Ça va mieux!

Une publication partagée par Jean Louis Aubert (@jeanlouisaubert) le

Pour Jean Louis Aubert tout a débuté en 1964 alors qu’il était encore un jeune garçon qui, à l’époque était déjà passionné par la musique. Pour ses 9 ans, ses parents lui offre un cadeau, qui va changer sa vie. En effet, il s’agit d’un album qu’il va écouter en boucle durant de longues années. La chanson « A hard day’s night » des Beatles, va être créer un électrochoc pour lui, qui savait déjà a cette époque qu’il souhaitait devenir chanteur plus tard.

Les années de lycée seront un véritable tournant dans sa carrière de chanteur. A l’époque, en tant qu’adolescent il va former un groupe avec son meilleur ami Olivier Caudron qu’ils appelleront « Masturbation ». Un nom très provocateur pour l’époque. Le jeune chanteur mettra toute son énergie dans la musique et non dans ses études, comme l’auraient souhaité ses parents.

Voir cette publication sur Instagram

Une nouvelle chanson, bien sûr !

Une publication partagée par Jean Louis Aubert (@jeanlouisaubert) le

En 1976, Jean Louis Aubert crée un groupe de musique avec ses copains Olivier Caudron au chant et Richard Kolinka à la batterie. Au fur et à mesure, le groupe subira quelques changements et finira même par changer de nom. Il deviendra célèbre avec le groupe « Téléphone » en 1978. Néanmoins, le groupe « Téléphone » se dissoudra en 1986 et Jean Louis Aubert se lance dans une carrière en solo.

Mais, l’artiste verra sa notoriété exploser au début des années 2000 et sa présence à travers tous les média sera omniprésente. En effet, les chaînes de télévisions et radios s’arracheront le chanteur qui connait un succès fulgurant. Alors que sa carrière artistique a connu des sommets, aujourd’hui la star doit faire face à de graves problèmes dans sa vie personnelle. En effet, le chanteur émérite a dévoilé sur les réseaux sociaux qu’il allait se faire opérer en raison d’un problème de santé récurrent.

Voir cette publication sur Instagram

A bientôt,pour le clip. Bien Sûr ! 😘

Une publication partagée par Jean Louis Aubert (@jeanlouisaubert) le

L’opération n’est pas à risque, mais il est classique que les fans s’interrogent sur les éventuelles répercussions sur la santé de Jean Louis Aubert. Heureusement, des nouvelles sont rapidement arrivées. C’est d’ailleurs jean Louis Aubert qui les a partagé en personne sur sa page Facebook. Il va beaucoup mieux.

Sur son dernier message, Jean-Louis Aubert a indiqué qu’il était actuellement en convalescence à la suite de cette opération et qu’il se portait bien. Un message qui a beaucoup rassuré ses nombreux fans, qui n’ont pas manqué de lui envoyer beaucoup de message de soutien et de réconfort.