Jean-Louis Aubert aux urgences. Un état préoccupant …

25894

Si vous encore jeune, il est fort possible que vous ne connaissiez pas vraiment le chanteur Jean Louis Aubert, qui a pourtant marqué sa génération. Pourtant, le célèbre artiste a eu une carrière exemplaire et a toujours revendiqué une passion profonde pour la musique. Tout commence pour Jean Louis Aubert en 1964 alors qu’il avait 9 ans. Déjà à ce moment là, il avait conscience que la musique allait avoir une place importante dans sa vie.

En effet, c’est à cette époque qu’il écoute pour la première fois un album qui le marque a vie, A hard day’s night des Beatles.Au lycé, il commence alors à fonder un groupe avec son ami Olivier Caudron qu’il appelle Masturbation. Il se concentre alors davantage sur celui-ci que sur ses propres études dans les années suivantes. 

En 1976, Jean Louis Aubert crée un groupe de musique original pour l’époque, avec Olivier Caudron au chant et Richard Kolinka à la batterie. Le groupe a été confronté dans les mois qui ont suivi sa création à de nombreuses métamorphoses, avant de s’appeler au final « Téléphone » deux ans plus tard. Au Final, le groupe « Téléphone » met fin à sa collaboration en 1986 et Jean Louis Aubert se lance dans une carrière artistique sans ses deux amis.

Mais, le succès se réellement au rendez-vous à partir des années 2000 et le chanteur sera sollicitée sur tous les médias, TV , Radio ects …  Récemment, les fans très nombreux à suivre le célèbre chanteur sur les réseaux sociaux ont appris une très mauvaise nouvelle. En effet, l’artiste a révélé sur Facebook qu’il était sur le point de subir une opération en raison d’un problème de santé récurrent.

L’opération n’est pas à risque, mais il est classique que les fans s’interrogent sur les éventuelles répercussions sur la santé de Jean Louis Aubert. Heureusement, des nouvelles sont rapidement arrivées. C’est d’ailleurs jean Louis Aubert qui les a partagé en personne sur sa page Facebook. Il va beaucoup mieux.

Voir cette publication sur Instagram

Ah ! Ça va mieux!

Une publication partagée par Jean Louis Aubert (@jeanlouisaubert) le

A travers son dernier post, l’artiste a révélé qu’il se reposait à la suite de cette opération et qu’il se sentait beaucoup mieux. La star a tenu à remercier chaleureusement ses nombreux fans qui lui ont envoyé de nombreux de messages de soutien et de réconfort. Nous profitons de cet article pour lui souhaiter un prompt rétablissement.