Jean-Louis Aubert, aux urgences ! Dans un état grave …

43553

La jeune génération ne connaît pas forcément le célèbre chanteur Jean Louis Aubert, qui est tout de même un monument de la chanson française. Pour ceux qui ne le connaissent pas vraiment, nous allons vous décrire de manière succincte son parcours et ses réussites qui ont fait de lui une star qui a triomphé.

La carrière de Jean Louis Aubert dans la musique a commencé en 1964 alors qu’il venait de célébré son neuvième anniversaire. En effet, ses parents lui offre un album qui va changer sa vie a tout jamais. La chanson A hard day’s night des Beatles, va être une véritable inspiration pour celui qui deviendra plus tard une véritable star.

Les années de lycée seront un véritable tournant dans sa carrière de chanteur. A l’époque, en tant qu’adolescent il va former un groupe avec son meilleur ami Olivier Caudron qu’ils appelleront « Masturbation ». Un nom très provocateur pour l’époque. Le jeune chanteur mettra toute son énergie dans la musique et non dans ses études, comme l’auraient souhaité ses parents.

En 1976, Jean Louis Aubert va mettre un place un nouveau projet avec Olivier Caudron au chant et Richard Kolinka à la batterie. Avec quelques modifications dans les mois qui suivent, leur groupe deviendra le mythique groupe « Téléphone » en 1978. 

Par ailleurs, il y a quelques jours, la santé du chanteur s’est fortement dégradée. Ses fans étaient très angoissés pour lui et pensaient déjà au pire. Le célèbre chanteur avait révélé quelques heures auparavant qu’il devait se faire opérer.

Bien que l’opération semble bénigne, il n’est pas étonnant que les nombreux fans soient terrifiés à l’idée de le perdre. Celui qui a marqué toute une génération, s’en est sorti fort heureusement. Au final, il a fini par briser le silence quelques jours plus tard sur les réseaux sociaux pour rassurer sur son état.

C’est d’ailleurs jean Louis Aubert qui les a partagé en personne sur sa page Facebook. Dans celles-ci, il assure qu’il récupère de son opération à une vitesse folle et qu’il a un très bon moral. 

La star a remercié ses fans pour les messages de soutien durant son hospitalisation. Tous les commentaires sur les réseaux sociaux lui ont donné du baume au cœur. Aujourd’hui, il profite de chaque instant que lui offre la vie et a bien conscience à quelle point la vie est précieuse.