Jean Jacques Goldman vit un calvaire suite au Brexit !

0
4961

C’est l’une des grandes figures du monde de la musique de notre pays. Au fur et à mesure des années, om il a enchanté nos soirée de ses chansons, Jean jacques Goldman a conquis le coeur des français. En effet, de par ses ballades entraînantes, il a  réussi à se faire un nom en a rentrer peu à peu au panthéon de la musique française. mais au final, toute les bonnes choses ont fatalement une fin. 

Cependant, il était hors de question pour Jean Jacques Goldman de dire un dernier aurevoir à ses fans après qu’il ait décidé de mettre un terme à sa carrière personnelle il y a maintenant quelques années de cela. 

Lire aussi :  Caroline de Monaco, c'est officiel, elle divorce !

En effet, l avait encore beaucoup a apporté au monde de la musique et il  le savait. il s’est alors concentré pendant plusieurs années à préparer aux petits oignons le spectacle annuel des Enfoirés. 

Mais là encore, tout n’est pas éternel et il y a deux ans de cela, Jean jacques Goldman prenait une immense décision. C’est à ce moment là qu’il a annoncé qu’il rapprochait définitivement le micro. 

Un exode plus compliqué que prévu

Depuis, il a décidé de se faire très discret au niveau médiatique afind e profiter à fond d’une retraite qu’il a bien mérité après tant d’année à divertir le peuple français. Il a donc fait le choix de l’expatriation. 

Lire aussi :  David Hallyday, Estelle Lefébure, fin d’année avec son ex, confidences renversantes

Pour couler des jours heureux, il a donc fait le choix de la Grande-Bretagne, mais à l’époque, rien ne laissait présager qu’un tel bazar allait avoir lieu avec la volonté du pays de quitter l’Union Européene via le Brexit. 

Depuis, les accords sont difficiles et beaucoup d’expatriés comme Jean, Jacques Goldman se demandent bien ce qu’ils vont devenir dans les mois à venir et comment va évoluer leur vie de l’autre côté de la Manche. 

Très inquiet à ce sujet, Jean Jacques Goldman se rendrait quasi quotidiennement au Consulat de France afin de suivre avec un grand intérêt l’évolution de la situation en temps réel. 

Lire aussi :  Laticia Hallyday, Cyril Hanouna, leur histoire n'était pas qu'une simple rumeur !