Jean-Jacques Goldman sous le choc, dévasté, deuil douloureux !

La carrière de Jean Jacques Goldman est un modèle pour quiconque souhaite se lancer dans le monde de la musique. En effet, il a tout réussi et profite aujourd’hui d’une retraite bien méritée. 

Tout commence en 1951 dans une famille parisienne. Là Jean Jacque Goldman va rapidement s’intéresser au scoutisme et découvrir au coin du feu, son premier amour de jeunesse, la guitare. 

Il décide alors d’en prendre des cours pour la maîtriser. A côté de ça, il mène une vie étudiante avec de la réussite. En effet après avoir décroché son bac, il entreprend des études de sociologie. 

Lire aussi :  Kate Middleton, prince William, peur démesurée pour Harry, des révélations chocs !

Pendant sa jeunesse, il sortira quelques CD notamment avec le groupe Taï Phong, mais n’arrivera jamais vraiment à trouver le succès. Ce succès, il arrivera en 1981 lorsqu’il signe un contrat avec le label Epic. 

Voir cette publication sur Instagram

J'aime la musique

Une publication partagée par Jean jacques goldman (@jean_jacques_goldman_officiel) le

C’est alors qu’il sort son premier gros tube, Il suffira d’un signe qui se vend à pas moins de 500 000 exemplaires. la machine est alors lancée et ne s’arrêtera plus pendant de longues années par la suite. 

Lire aussi :  Harry et Meghan, clash et tromperie ... La vraie raison de leur départ

Plus qu’un bassiste

Mais derrière tous les grands artistes de ce monde, il y a surtout une sacré équipe pour lui permettre de mener à bien ses performances, notamment lors des concerts. Claude le Péron était de ceux-là.

Voir cette publication sur Instagram

retrouvez mes plus grandes chansons sur @nostagie

Une publication partagée par Jean jacques goldman (@jean_jacques_goldman_officiel) le

Pendant une vingtaine d’années, il était le bassiste de jean Jacques Goldman, un travail qui a mené les deux hommes à devenir très proches, devenant ainsi de très bons amis au fil des années. 

Lire aussi :  Prince William scandalise le pays. Photographié dans une position stupéfiante avec une ...

Malheureusement toute les bonnes histoires ont une fin et lorsque que Jean jacques Goldman a décidé de quitter la scène, leur collaboration s’est arrêtée. Cependant, ils ont toujours gardé le contact. 

Mais il y a quelques semaines de cela, nous apprenions une bien triste nouvelle. En effet, la famille de Claude le Péron annonçait à l’AFP la mort de leur père. Une nouvelle qui a grandement secoué Jean Jacques Goldman. 


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.