Jean Jacques Goldman, qui est sa femme de 17 ans ?

5429

Jean Jacques Goldman est surement l’un des chanteurs qui ont le plus influencé les Français il y a quelques années de cela. Pour preuve, il faisait régulièrement partie des personnalités préférées de notre pays. 

Il faut dire que durant sa carrière, il a enchaîné les tubes, sachant qu’à chaque fois trouver les mots justes pour toucher les fans. À tel point que ses titres continuent toujours d’être régulièrement diffusés. 

Mais après plusieurs dizaines d’années de carrière, il prend il y a quelques années de cela la décision qu’il est tant de raccrocher le micro et de profiter de sa retraite après une dernière tournée d’adieu. 

Toutefois, il reste tout de même dans le monde de la musique en se chargeant de préparer, notamment avec Patrick Bruel, le spectacle des enfoirés chaque année, jusqu’à ce qu’il prenne là encore une décision. 

Il y a maintenant deux ans de cela, il décide de se retirer de ce poste pour profiter à 100% de sa retraite et part en exode de l’autre côté de la Manche, en Angleterre pour y vivre loin des médias. 

Elle a tout fait pour le rencontrer 

C’est d’ailleurs là où il vit encore aujourd’hui, même si selon les dernières informations, il est plutôt stressé de savoir ce qu’il va advenir une fois que tous les accords du Brexit seront réglés avec l’Europe.

Mais il n’est pas seul sur place. Il est en effet accompagné d’une femme avec qui il vit depuis maintenant plusieurs années, Nathalie. Une femme qu’il a rencontrée un peu par hasard alors qu’elle était fan. 

Celle-ci a profité de se trouver dans les loges de l’un des spectacles du chanteur pour trouver celle dans laquelle il se trouvait. Elle ne s’est alors pas dégonflée et a tapé à la portée de cette loge. 

Immédiatement ce fut le coup de foudre entre les deux malgré une grosse différence d’âge. C’est pourquoi, après quelques années de relation, ils décident d’officialiser les choses en se mariant.