Jean-Jacques Goldman, la face cachée de Nathalie, sa très jeune épouse …

310

Jean Jacques Goldman a une carrière tellement dense qu’il est aujourd’hui presque impossible de la résumer en quelques lignes seulement. Voici ce que cela donnerait si l’on voulait faire simple.

Jean jacques Goldman, c’est un petit gars qui armé de sa guitare décrit la vie comme il la voit, dans les moments de bonheur, de peine, de tristesse et de joie avec toujours les bons mots au bon moment. 

En effet, ils sont nombreux à être tombés sous le charme d’au moins l’une des chansons de l’artiste, à s’être reconnu dans l’une de celles-ci, voir même à avoir pris conscience de quelque chose grâce à celles-ci. 

Lire aussi :  Nicolas Bedos, commentaires scandaleux sur Olivier Véran dans TPMP !

Un artiste qui a su toucher juste et qui pour cela a réussi à devenir un véritable modèle pour de nombreux fans durant toute sa carrière qui se sera au finale étalée pendant plusieurs décennies. 

Un fait extrêmement rare à souligner quand on sait qu’aujourd’hui il est si difficile de réussir à garder son public. Lui a réussi à le faire, lui, comme d’habitude à trouver les mots justes pour convaincre les gens de rester. 

Qui est Nathalie ? 

À tel point que lorsqu’il a annoncé qu’il quittait le spectacle des Enfoirés pour vivre tranquillement en Grande-Bretagne, loin des caméras et des appareils photo, cela a créé un immense vide pour beaucoup de personnes. 

Lire aussi :  Kev Adams au fond du gouffre, il est frappé par la mort ...

Depuis, on a très peu d’informations sur lui et surtout sur celle avec qui il partage sa vie de l’autre côté de la Manche, Nathalie. Voilà ce que nous savons d’elle et ce que nous pouvons vous en dire. 

C’est en 1995 que le couple se rencontre, quand Nathalie réussi à trouver sa loge et va directement tapper chez lui. Jean Jacques Goldman en tombe immédiatement amoureux malgré la différence d’âge. 

Finalement quelques années après, le couple décide de s’installer ensemble puis de se marier. Aujourd’hui ils coulent des jours heureux, Jean Jacques Goldman profitant de sa toute nouvelle retraite.

Lire aussi :  Estelle Lefébure, rupture avec un comédien. Elle donne le nom de son véritable amour ...