Jean-Jacques Goldman endeuillé par la mort de l’un de ses proches !

La mort, c’est un moment extrêmement difficile et pourtant faisant part entière de la vie. L’humain est fait ainsi, vient un jour où son corps cesse de fonctionner et où il retourne à la terre d’où il vient. 

Cela n’en rends pas moins les choses compliquées quand un proche meurt. En effet, l’homme est un animal social et il est souvent difficile de dire un dernier aurevoir à une personne que l’on estime et avec qui on partage des choses depuis des années. 

C’est d’ailleurs l’un des domaines où nous sommes tous égaux. Si les personnes riches et célèbres peuvent se  payer les meilleurs médecins du monde, elles ne pourront toutefois pas échapper indéfinitivement à la mort. 

C’est la douloureuse expérience qu’a récemment fait le chanteur jean-Jacques Goldman. il vient en effet tout juste de perdre un proche avec qui il était amis depuis plus de 20 ans. une perte qui a déchiré le chanteur.

Jean-Jacques Goldman, l’un des artistes préféré des français

Qui ne connaît pas Jean-Jacques Goldman aujourd’hui ? Si l’artiste se fait de plus en plus discret ces dernières années, ses chansons continuent elles de rythmer la vie de milliers de français chaque jours. 

Jean-Jacques Goldman, c’est une véritable poule aux oeufs d’or. Toute les chanson qu’il a créée se sont révélées être de véritables succès et encore aujourd’hui, elles sont très écoutées et très appréciées par un public de tout âge. 

Il faut dire que récemment un CD est venu rendre hommage au monument de la musique française qu’est jean-jacques Goldman. En effet, un collectif de chanteur est venu reprendre les plus grands titres du chanteur. 

Lire aussi :  Camilla Parker Bowles et Kate Middleton se battent pour le trône !

Ce collectif, c’est génération Goldman qui a sorti un premier album en 2012. Celui-ci rencontre alors un franc-succès passant disque de diamant quelques semaines plus tards en réalisant 500 000 ventes. 

Le collectif fera d’ailleurs un deuxième album  dans la foulée. Au total, ce sont plus d’un million de disques que vendront le collectif , preuve s’il en fallait encore une de la popularité de Jean-Jacques Goldman alors que son dernier album remonte à 2001

Un succès d’équipe

Cependant, il serait faux de croire que jean-Jacques Goldman est le seul artisan de ce succès. En effet, on pourrait le croire du fait que c’est bien évidemment lui qui est constamment mis en avant. 

Lire aussi :  Jenifer, « isolée », maladie, terribles révélations ?

En effet, il écrit et interprète ses chanson. Toutefois, c’est une véritable équipe qui a entouré Jean-Jacques Goldman tout au long de sa carrière. En effet, des dizaines de personnes l’ont aidé pour qu’il puisse se concentrer sur la musiques. 

En parlant de musique, celles-ci étaient joués par plusieurs instruments. Dès lors, il a fallu engager des personnes pour monter un véritable groupe pour jouer avec lui que ce soit en enregistrement ou bien en concert. 

Voir cette publication sur Instagram

#jeanjacquesgoldman #goldman #jjg #jjgoldman

Une publication partagée par Jean-Jacques Goldman (@goldmanfans) le

Vous l’aurez donc aisément compris, oui, c’est bien évidemment Jean-Jacques Goldman qui était toujours mis en avant, mais son succès, il le doit aussi à toute son équipe qui était entièrement dévouée pour lui. 

Jean-Jacques Goldman est d’ailleurs un homme extrêmement intelligent et il avait bien compris l’impact que ceux-ci avaient. il leur accordait donc le plus grand respect et était même devenu amis avec plusieurs personnes de son staff.

Lire aussi :  Alain Delon, trahis par Anne Parillaud, il abandonne !

Une perte qui lui arrache le coeur

Parmi les personnes avec qui il avait hissé un fort lien d’amitié on retrouve un certains Claude. C’était son bassiste qui l’accompagnait partout et ce pendant plus de 20 ans à l’époque où il était encore en activité ! 

Voir cette publication sur Instagram

Goldman en 1 mot?

Une publication partagée par Jean-Jacques Goldman (@goldmanfans) le

Alors forcément, quand on taille la route depuis plus de 20 ans, des liens se forgent. mes deux hommes sont ainsi devenu de très grands amis au fur et à mesure des années et on gardé contact, même après le départ à la retraite du chanteur. 

Malheureusement, Claude s’en est allé il y a quelques jours de cela. Ce grand bassiste est en effet décédé comme l’a confirmé son fils via un post très émouvant sur ses réseaux sociaux dans lequel il lui rend hommage. 

Du coté de jean-Jacques Goldman, il n’y a pas eu de réactions publiques comme à son habitude. néanmoins, nul doute qu’il a au moins appelé la famille de Claude pour leur souhaiter de sincères condoléances. 

Voir cette publication sur Instagram

#jeanjacquesgoldman #goldman #jjg #jjgoldman

Une publication partagée par Jean-Jacques Goldman (@goldmanfans) le


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.