Jean-Jacques Goldman : Il se confie sur Nathalie, son épouse très discrète

Jean-Jacques Goldman, né en 1951 est un auteur-compositeur-interprète français. Il est l’un des chanteurs préférés des français. Il est marié avec Nathalie et ils vivent ensemble à Londres.

Au début de sa carrière, il avait intégré le groupe Red Mountain Gospellers, il va ensuite créer The Phalansters, puis joindre le groupe Taï Phong. Néanmoins, sa notoriété va exploser lorsque le chanteur entamera une carrière en solo.

De nombreuses chansons, on fait sa célébrité, comme par exemple, il suffira d’un signe (1981), Quand la musique est bonne (1982), Je te donne (1985) ou Là-bas (1987). Au total, il a atteint le nombre de 30 millions de disques vendus à travers le monde.

D’autant plus que, Jean-Jacques Goldman est également un compositeur pour les autres célébrités, comme ce fut le cas pour Johnny Hallyday et Céline Dion.

Jean-Jacques Goldman est également passionné par l’engagement humanitaire, et a intégré des associations comme les restos du coeur, dont il a été membre jusqu’en 2016.

La star est tout de même assez discret. D’ailleurs, grâce à sa personnalité il est élu star préférée des Français.

Depuis quelques années, il a décidé d’arrêter sa carrière musicale pour se consacrer à sa famille.

Nathalie Thu Huong-Lagier est actuellement la femme de sa vie. Ils se sont mariés en 2001. Mais les tourtereaux ont fait leur première rencontre en 1995. A l’époque, Nathalie était fan de star et s’est décidé un jour de frapper à la porte de sa loge pour faire sa rencontre.

La suite avec Nathalie, la femme de Jean-Jacques Goldman =====>

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.