Jean-Jacques Goldman au plus mal. Il vit un cauchemar !

25478
Jean-Jacques Goldman au plus mal. Il vit un cauchemar !

Jean-Jacques Goldman, est une star légendaire et emblématique française qui a fait danser des millions de personnes à travers dans le monde. De plus, le chanteur émérite a signé des partenariat avec des stars internationales, comme notamment Céline Dion qui a connu de grands succès grâce à ses titres écrit par l’auteur français. Aujourd’hui, celui qui est désormais à la retraite vit en retrait dans la capitale anglaise, mais il serait tourmenté par un nouvel élément qui a brisé tous ses projets.

Jean-Jacques Goldman est marié avec Nathalie, depuis plusieurs années. ILs se sont rencontrée alors qu’elle était une immense fan du chanteur. Venue dans sa loge pour signer un autographe, les tourtereaux ne se sont jamais quittés depuis. Ses chansons ont marqué toute une générations. En effet, les titres ‘il suffira d’un signe’ (1981), ‘Quand la musique est bonne’ (1982), ‘Je te donne’ (1985) ou ‘Là-bas’ (1987), ont fait de lui une immense star.

Bien que sa vie professionnelle soit disponible sur le web, sa vie privée est quant à elle très mystérieuse. En effet, celui qui est l’un des plus grands chanteurs compositeur de ces dernières années a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie personnelle. D’ailleurs, il a fait le choix de ne pas avoir de compte sur les réseaux sociaux.

Le seule élément de sa vie privée a été dévoilée par nos confrères de Paris Match. « Chaque après-midi, il s’occupe d’elles dès leurs sorties des cours et participe régulièrement aux ateliers extrascolaires du lycée où elles sont inscrites », a confié la publication. Il s’implique beaucoup dans la vie de ses enfants, une manière pour lui de rattraper le temps perdu lorsqu’il était toujours sur scène.

Par ailleurs, selon un proche le problème du Brexit, serait une grande source d’angoisse pour le célèbre chanteur. L’Angleterre a pris la décision de « divorcer » avec l’Union Européenne et cela va engendrer de nombreux changements pour les personnes qui sont résidents du pays. Jean Jacques Goldman sait que sa vie va changer mais il ignore quelle tournure elle va prendre. Il se rendrait alors régulièrement au consulat de France pour récolter des informations.

« Il m’en a parlé. Il s’inquiète des conséquences du Brexit, comme nous tous, mais ça ne change rien à son existence. Son séjour britannique ne durera pas plus longtemps que la scolarité de ses filles. », a confié un proche de l’artiste émérite, Michael Jones au magazine. Le magazine people Paris Match, a déclaré que : “Selon le Consulat général de France, il s’y rend régulièrement pour entreprendre les démarches administratives nécessaires à son quotidien d’expatrié…”.