Jean-Jacques Bourdin, vit un calvaire. Ses vacances gâchées !

Le mois de juillet a été synonyme de descente aux enfers pour Jean-Jacques Bourdin. En effet, c’est durant ce mois d’été qu’il a appris qu’il serait évincé de son émission «Bourdin Direct», qu’il anime depuis plusieurs décennies. Depuis, il serait anéanti par cette terrible décision, selon ses proches. Après des années de bons et loyaux services, il ne comprend pas la raison de sa « mise à la porte » …

« Il y a de la tristesse, de l’émotion. Mais Jean-Jacques n’aurait jamais arrêté spontanément. Il vit depuis 20 ans avec les auditeurs, avec son équipe, il est très attaché à tout ça… », a confié un proche de l’animateur radio.

Quant à sa femme, Anne Nivat, elle a également pris les devant et n’a pas mâché ses mots envers la direction de RMC. « D’abord rien n’a été dit officiellement de la part de Jean-Jacques et je pense que tout le monde attend qu’il parle. Et on verra bien. On décidera quand ce sera le moment opportun. Mais ce qui est important c’est surtout ce que Jean-Jacques a fait. Vous savez, on est dans un métier où il n’y a pas beaucoup de gratitude, et puis tout le monde a la mémoire courte de tout. », a-t-elle indiqué.

Et de poursuivre : Et moi je voudrais insister sur quelque chose, c’est que, on lit ici et là des rumeurs, il y a des sources, lâchement anonymes bien sûr, qui viennent de la direction de l’entreprise qui disent ceci, qui disent cela ».

Lire aussi :  Charlène de Monaco, Caroline de Monaco, fête très alcoolisée ...

D’autant plus que Jean-Jacques Bourdin accumulerait les problème ses derniers temps, selon le magazine people France Dimanche, qui livre des nouvelles très préoccupantes. « Série noire pour le journaliste de 71 ans. Retrait de permis, privé de matinale, et en deuil », a annoncé la publication.

En effet, il a d’abord dû faire face au retrait de son permis de conduire, à la suite d’un excès de vitesse important. Ensuite, il a été confronté à une épreuve particulièrement douloureuse. Sa mère a rendu son dernier souffle il y a quelques jours. Elle avait 91 ans. Cette situation a dévasté le célèbre animateur.

Lire aussi :  Sophie Davant, galère totale, révélations !

« Un nouveau tourbillon de chagrin et de désespoir qui s’est abattu sur ce Cévenol très attaché à sa région », a rapporté France Dimanche, en référence à la perte de sa très chère mère. Sans compter que ses problèmes au niveau professionnel, l’ont également dévasté. Il vivrait actuellement un véritable calvaire.