Jean-Jacques Bourdin « brisé » sur BFM TV – La réplique humiliante d’Albert de Monaco !

27976

Il y a quelques semaines, « la mise à la porte » de Jean-Jacques Bourdin a stupéfait ses nombreux fans qui ne croyaient pas que leur idoles allait un jour partir de RMC, où il a eu l’occasion de faire ses preuves. En effet, depuis septembre, le célèbre animateur n’est plus à la tête de l’émission «Bourdin Direct» et a été évincé du jour au lendemain après plusieurs décennies de bons et loyaux services.

« Evidemment, on prend un risque, mais les audiences ont beaucoup baissé. Cette année, on a tous conscience qu’on est obligé de bouger », a-t-il confié.  En effet, « RMC a perdu 850 000 auditeurs en près de 4 ans et la matinale de Jean-Jacques Bourdin a perdu 200 000 auditeurs par rapport à l’automne 2016 », a rapporté le magazine people Public.

Par ailleurs, récemment un entretien avec le Professeur Didier Raoul, célèbre médecin qui s’est illustré durant la crise sanitaire avec l’intrusion de la chloroquine pour faire face au covid 19, qui a fait des ravages sur son passage. Durant cette interview, Jean- Jacques Bourdin n’a pas été tendre avec le professeur.

Lire aussi :  Karine Ferri, évincée par TF1 – Elle règle ses comptes publiquement !

Jean Jacques Bourdin annonce de but en blanc au Dr Didier Raoul « que le fait d’avoir une grande popularité ne fait pas forcement de lui un bon docteur ». Autant vous dire que ses propos ont mis le feu aux poudres. Ce dernier lui a alors rétorqué « que son travail c’est sauvé des vie et comme Jean Jacques n’en sauve pas il n’a pas la capacité de l’évaluer ».

A la suite de cette interview, le prince Albert de Monaco a fait une visite à L’IHU de Marseille. Ce renseignement a été validée sur facebook par le professeur Didier. D’après lui, le prince souverain du Rocher l’aurait félicité pour son travail et sa grande détermination covid 19. 

Le mari de Charlène de Monaco a confirmé que le professeur Didier Raoul était le meilleur dans sa discipline, ce qui est un message sous entendu à Jean Jacques Bourdin qui l’avait traité de « charlatant ». Malgré la grande popularité de Jean Jacques Bourdin, beaucoup n’apprécie guère ses méthodes. Il suffit de faire un tour sur les réseaux sociaux pour voir les commentaires négatifs dont il fait l’objet.

Lire aussi :  Brigitte Macron angoissée pour le chef de l'Etat – difficile position à l’Élysée ...