Jean-Jacques Bourdin « anéanti » sur BFM TV – La salve cinglante d’Albert de Monaco …

66442

Récemment, l’éviction de Jean-Jacques Bourdin a choqué de nombreux auditeurs qui ne s’attendait pas à une telle décision de la part de RMC. En effet, à partir de la rentrée prochaine, l’animateur radio ne présentera plus «Bourdin Direct» et a eu l’impression d’avoir été « jeté comme un malpropre » après des années de bons et loyaux services.

« Evidemment, on prend un risque, mais les audiences ont beaucoup baissé. Cette année, on a tous conscience qu’on est obligé de bouger ». En effet, « RMC a perdu 850 000 auditeurs en près de 4 ans et la matinale de Jean-Jacques Bourdin a perdu 200 000 auditeurs par rapport à l’automne 2016 », ont révélé nos confrères de Public.

Voir cette publication sur Instagram

Toujours présent pour vous accueillir au réveil sur rmc et @bfmtv

Une publication partagée par Jean-Jacques Bourdin (@jeanjacquesbourdinofficiel) le

Par ailleurs, il y a quelques semaines une interview avec le Professeur Didier Raoul, figure emblématique de la lutte contre l’épidémie du coronavirus a fait couler beaucoup d’encres. Jean- Jacques Bourdin a tenté de le pousser dans ces retranchements, ce qui a beaucoup choqués les internautes.

Jean jaque Bourdin rétorque au médecin Didier Raoul que le fait d’avoir une grande popularité ne fait pas forcement de lui un bon docteur cela a mis Didier Raoul en colère et une dispute a éclaté dans lequel Didier Raoul le rappel que son travail c’est sauvé des vie et comme jean jaque n’en sauve pas il n’a pas la capacité de l’évaluer.

A la suite de cet entretien, le prince Albert de Monaco s’est rendu a L’IHU de Marseille. Cette information a été confirmée sur les réseaux sociaux par le professeur Didier. Selon le médecin , le souverain Albert de Monaco lui aurait demandé des conseils pour lutter contre le covid 19. 

Le mari de Charlène de Monaco a confirmé que le professeur Didier Raoul était le meilleur dans sa discipline, ce qui est un message sous entendu à Jean Jacques Bourdin qui l’avait traité de « charlatant ». Malgré la grande popularité de Jean Jacques Bourdin, beaucoup n’apprécie guère ses méthodes. Il suffit de faire un tour sur les réseaux sociaux pour voir les commentaires négatifs dont il fait l’objet.

Voir cette publication sur Instagram

#bourdindirect #jeanjacquesbourdin #bourdindirectbfmtv

Une publication partagée par JJBourdin_Fan (@jjbourdin_fan) le

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here