Jean Dujardin, « s’enfuit » en Suisse, en exil fiscal !

1701

Jean Dujardin et sa compagne, Nathalie Péchalat, sont censés avoir quitter la France. Ils seraient en exil fiscal.

Le couple aurait, avec leur petite fille Jeanne, décidé de « s’enfuir » en Suisse, suite à la polémique autour du film ‘‘J’accuse’’, récompensé une énième fois, le 28 février dernier lors de la 45e édition des César. Sur son compte Instagram, l’acteur a répondu, avec humour, à la rumeur.

La cérémonie des César ne se sera pas bien terminée, en raison du sacre de Roman Polanski comme meilleur réalisateur. Adèle Haenel a immédiatement quitté la salle, en criant : « La honte, vive la pédophilie ». Florence Foresti, maitresse de cérémonie, n’a, pour sa part, pas voulu remonter sur scène pour la clôture de l’évènement.

Jean Dujardin non plus n’est pas resté jusqu’à la fin, bien qu’il se soit retiré discrètement pour rejoindre la soirée organisée par le réalisateur Roman Polanski, lui-même absent, dans le 16e arrondissement, à quelques kilomètres de la salle Pleyel où se déroulait la remise des César. Ce dernier avait annoncé via l’AFP son absence.

« En faisant ce film, j’ai cru et je le crois encore, avoir fait plus de bien que de mal », postait Jean Dujardin sur son compte Instagram quelques heures avant le début de la cérémonie. Heureusement, dans la tourmente de la polémique, il peut compter sur sa femme : «Je soutiens mon mari dans tous ses choix artistiques. Dans ‘J’Accuse’, il campe un grand rôle dans un film nécessaire sur un chapitre clé de notre Histoire », soutient-elle.

Ce 6 mars, le magazine Public parlait du voyage du couple en Suisse. « Une décision que le couple aurait mûrement réfléchi et qui aurait un lien avec la publication Instagram faite par Jean Dujardin le 29 février dernier, en pleine polémique du film « J’Accuse ». En légende, il avait posté le message suivant : « Je me casse, ça pue dans ce pays ». Un message qu’il avait ensuite effacé ».

« Bien arrivé en Suisse », a en réponse posté Jean Dujardin, en légende a une photo illustrant un dromadaire allongé sur une plage. Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna affirmait : « Je ne pense pas que ce soit des questions fiscales, je pense qu’il a été très touché par tout ce qui s’est passé autour du film ‘J’Accuse’ ».

Previous articlePrince Harry, Meghan Markle, grosse dépense pour Archie, surprenante révélation !
Next articleEXCLU Louane, a accouché !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here