Jean Dujardin : il révèle enfin un cliché de sa fille !

198

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre lors de leur première rencontre. Seulement an après le divorce de l’acteur oscarisé avec Alexandra Lamy, il décide d’unir sa destinée en 2018 à la belle et talentueuse patineuse artistique, Nathalie Péchalat. Tout est allé très vite entre les deux tourtereaux, puisque seulement quelques mois après leur mariage, Nathalie tombe enceinte de sa fille, Jeanne.

Par ailleurs, selon le magazine people Voici, Nathalie Péchalat veille au grain concernant les relations de son mari et lui aurait demandé de mettre fin aux « virées nocturnes avec les potes ». Avant d’ajouter : « Finies les soirées arrosées aux quatre coins du monde avec ses meilleurs potes, Nicolas Bedos et Gilles Lellouche. Il a enfin trouvé la femme qui lui donne envie de se poser et de penser à l’avenir ». Il est aujourd’hui un père de famille et doit se montrer exemplaire, selon son épouse.

Lire aussi :  Laurent Ruquier : terrible accusation sur Thierry Ardisson. Il brise le silence !

Pour la célèbre patineuse, qui a fait de la protection des animaux et de l’environnement son cheval de bataille, » il n’est pas question  que son compagnon replonge dans ses vieilles habitudes et renoue avec les sorties le soir avec ses potes, dont Gilles Lellouche », a rapporté le magazine people Voici.

De plus, le couple qui a érigé une muraille quasiment infranchissable sur leur vie privée, a enfin accepté de publier sur les réseaux sociaux, une photo de leur fille Jeanne, qu’ils aiment comme la prunelle de leurs yeux. Jean Dujardin, a découvert qu’il pouvait être un véritable papa poule et son côté hyper protecteur a beaucoup plu à Nathalie Péchalat.

Alors que le couple assistait au concert de Chanta Goya, ils ont eu la chance inouïe de lui dire bonjour dans sa loge, en compagnie de Jeanne. Les heureux parents ont décidé d’immortaliser ce moment unique et ont posté la photo sur instagram, où ils sont très actifs. Toutefois, ils ont bien pris le soin de cacher le visage de leur enfant, avec un immense émoticône sur son visage …

Lire aussi :  Patrick Bruel, lourde opération. Une convalescence très longue !

D’ailleurs, Jean Dujardin a légendé cette photo avec le message suivant : « Je ne sais pas qui était le plus heureux devant Chantal Goya ». Un spectacle qui a non seulement été apprécié par les enfants, mais également par les adultes, qui ont retrouvé, en l’espace de quelques heures, leur âme d’enfant.