Home Célébrités Jean Dujardin, colère noire, rapport intrigant entre Nathalie Péchalat et Nicolas Bedos...

Jean Dujardin, colère noire, rapport intrigant entre Nathalie Péchalat et Nicolas Bedos !

0
45283

Le célèbre acteur, Jean Dujardin a récemment publié sur les réseaux sociaux un cliché qui pourrait fortement agacer sa compagne Nathalie Péchalat, patineuse de profession. Le couple se rencontre en 2014, un an après le divorce de Jean Dujardin avec Alexandra Lamy. Depuis ils sont inséparables. Les tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre.

D’ailleurs, c’est en 2018 qu’ils décident de se marier. Jean Dujardin et Nathalie Péchalat vont avoir par la suite, une petite fille, prénommée Jeanne, qui fait la fierté de ses parents. D’après nos confrères de Voici, dès leur rencontre, Jean Dujardin aurait décidé de mettre un terme aux « virées nocturnes avec les potes ». En effet, sa femme voit d’un très mauvais œil l’influence qu’ils ont sur son mari.

« Finies les soirées arrosées aux quatre coins du monde avec ses meilleurs potes, Nicolas Bedos et Gilles Lellouche. Il a enfin trouvé la femme qui lui donne envie de se poser et de penser à l’avenir », a rapporté l’hebdomadaire. D’autant plus que Nathalie Péchalat surveillait tous ses faits et gestes. Elle souhaite que la priorité de son époux, reste sa famille et non ses choses futiles.

La célèbre patineuse, qui est une grande fervente de la protection de l’environnement et des animaux, il est inconcevable que Jean Dujardin retombe sur ses anciens démons. A savoir, les sorties avec ses amis, dont Gilles Lellouche, jusqu’au bout de la nuit, sans se soucier des conséquences sur ses proches.

Toutefois, ce dernier aurait réalisé une petite entorse à la règle le jour de son anniversaire, qu’il a célébré comme il se devait. En effet, il n’est pas prêt d’oublier ses 48 ans qu’il a fêté en grande pompe. L’acteur émérite a diffusé sur les réseaux sociaux une photo capturée sur une terrasse d’un restaurant à Paris, en compagnie de ses amis Gille Lellouche et Nicolas Bedos.

« La vie éternelle à 48 ans », a-t-il écrit en dessous du cliché. Les commentaires des internautes ne se sont pas fait attendre. « Y a moyen de venir boire un verre avec vous les gars ? », «Mes trois préférés du cinéma français», «Les trois mousquetaires», «L’élégance à la française», «La crème de la crème», pouvait-on lire sur intagram.

Mais si la photo a plu à ses admirateurs, ce n’est pas forcement le cas au sujet de Nathalie Péchalat qui pourrait être déçue, alors que Nicolas Bedos semble pour sa part avoir retrouvé le sourire avec ses amis, après la difficile épreuve de la disparition de son père qu’il vient de traverser. Peut-être une fête à la maison a-t-elle été organisée, et où Nathalie Péchalat pourra mieux veiller.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here