Jean Dujardin, colère noire, rapport ambiguë entre Nathalie Péchalat et Nicolas Bedos !

8858

L’acteur émérite, Jean Dujardin a publié sur les réseaux sociaux un cliché, qui probablement déplaire à sa dulcinée Nathalie Péchalat, qui veille au grain. Cette dernière est connue pour être très jalouse et surveillerait les moindres faits et gestes de son mari.

Voir cette publication sur Instagram

Joyeuses Pâques 🐣

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin) le

Le couple qui a eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre, un an après le divorce de Jean Dujardin avec Alexandra Lamy, s’est marié en 2018, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont eu une petite fille,, qu’ils ont appelé Jeanne. D’après la publication Voici, Nathalie Péchalat aurait demandé à son époux de mettre fin aux « virées nocturnes avec les potes ».

« Finies les soirées arrosées aux quatre coins du monde avec ses meilleurs potes, Nicolas Bedos et Gilles Lellouche. Il a enfin trouvé la femme qui lui donne envie de se poser et de penser à l’avenir », a rapporté l’hebdomadaire souvent bien informé. Pour éviter les tensions au sein de son couple, Jean Dujardin n’aurait pas d’autre choix que d’écouter son épouse.

Voir cette publication sur Instagram

Restez au lit

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin) le

Pour la célèbre patineuse, qui a fait de la protection des animaux et de l’environnement son cheval de bataille, » il n’est pas question  que son compagnon replonge dans ses vieilles habitudes et renoue avec les sorties le soir avec ses potes, dont Gilles Lellouche », a rapporté le magazine people Voici.

Pourtant, pour son anniversaire ce 19 juin, l’acteur qui fêtait ses 48 ans a publié sur sa page Instagram un cliché pris sur une terrasse d’un restaurant parisien sur lequel il se trouve en compagnie de ses deux meilleurs potes, Gille Lellouche et Nicolas Bedos. Les copains semblaient très heureux d’être à nouveau ensemble.

« La vie éternelle à 48 ans », a-t-il écrit en légende de la photo. «Y a moyen de venir boire un verre avec vous les gars ?», «Mes trois préférés du cinéma français», «Les trois mousquetaires», «L’élégance à la française», «La crème de la crème», était-il écrit sur les réseaux sociaux.

Bien que le cliché ait été beaucoup été apprécié par les internautes, son épouse Nathalie Péchalat semblait agacé que Jean Dujardin ait repris ses anciennes habitudes. Quant à Nicolas Bedos, il paressait enfin heureux après avoir traversé une difficile épreuve. La mort de son père, Guy Bedos, l’a fortement marqué.