Jean Dujardin, Alexandra Lamy, la joie, confidence renversante d’Isabelle Camus !

258

Séparés après une dizaine d’années de mariage, Jean Dujardin et Alexandra Lamy sont concernés par une publication de la productrice Isabelle Camus.

Elle aussi s’est récemment séparée du père de son enfant, Yannick Noah. Le confinement aurait eu raison de leur union. La productrice n’aurait pas supporté en permanence certains comportements de son mari. Mais ce n’est pas la raison de son récent post sur Instagram. Sa publication sur le réseau social annonce en fait une bonne nouvelle qui ne devrait pas manquer de réjouir les principaux acteurs de la série télévisée Un Gars, une fille, Jean Dujardin et Alexandra Lamy.

La série qui les a longtemps unis, à l’écran comme dans la vie, se classe «dans le top 3 des séries préférées des Français», a annoncé Isabelle Camus sur son compte Instagram. «Bravo isa. J’adorais. Je me disais justement que tu pourrais peut-être refaire une suite ou une déclinaison avec d’autres acteurs», a commenté un fan.

Lire aussi :  Quand Laurent Ruquier se lâche contre son ex productrice Catherine Barma ...

Jean Dujardin et Alexandra Lamy tombent amoureux sur le tournage d’Un Garsune fille. Ils se marient et vivent une dizaine d’années cette relation partagée entre la fiction du couple qu’ils jouent dans la série et leur couple réel. Ils se sépareront en 2014 sous les feux des projecteurs. Pour fuir la pression médiatique suscitée par son divorce, Alexandra Lamy s’envole pour Londres avec sa fille née avant son mariage avec l’acteur oscarisé, en prétextant des cours d’anglais pour cette dernière.

Lire aussi :  Marc Lavoine, en couple avec un homme !

Un exil forcé qui lui aurait permis de ne pas se noyer dans ce divorce. « J’ai pris du temps pour me retrouver, être sûre d’être de nouveau bien avec moi-même, solide, pas dans le regret », déclarait la comédienne. Depuis, Jean Dujardin s’est remarié avec Nathalie Pechalat avec qui il a eu une fille. Alexandra Lamy ne s’est jamais remariée  et assume son célibat.

Le 14 octobre dernier, l’actrice a célébré ses 49 ans. C’est très dur de se retrouver seule à plus de 40 ans, surtout pour une femme avec enfants. (…) J’en connais beaucoup qui souffrent », confiait-elle dans les colonnes du magazine Psychologies en 2017. Elle indiquait notamment qu’il est « stressant de voir que le champ des prétendants se resserre ».

De ses relations amoureuses passées, Alexandra Lamy disait vouloir «garder une belle image». Quand vous avez passé dix ans avec quelqu’un, vous ne pouvez pas crier ‘salaud’ dès que vous voyez une photo de lui (…) C’est une étape que je m’interdis. Je tiens à ne garder que les bons moments », affirmait-elle dans Gala deux ans après son divorce avec Jean Dujardin.