Johnny Hallyday, son fils caché, dans l’enfer de l’alcoolisme !

5596

Le célèbre chanteur, Jean-Baptiste Guégan qui imite la vois de Johnny Hallyday, à la perfection, a vu sa carrière exploser, grâce à sa participation dans l’émission « La France à un incroyable talent », diffusée sur M6. Depuis la mort du taulier en 2017 à la suite d’un long combat contre la maladie, Jean-Baptiste Guégan est devenu une star suivie par des millions de fans.

En effet, ses albums se sont vendus comme des petits pains. D’ailleurs, son dernier album a été récompensé disque de platine, en seulement quelques semaines. Alors qu’il y a cinq ans, Jean-Baptiste Guégan était complètement inconnu du grand public, aujourd’hui, les fans s’arrachent les places pour participer à ses concerts. Une situation qui fait aujourd’hui la plus grande fierté du père de famille, qui a dû s’accrocher pour en arriver là.

Par ailleurs, le magazine people Public a consacré un dossier sur Jean-Baptiste Guégan et livre des nouvelles particulièrement inquiétantes à son sujet. Selon la publication, le complice de l’ex animatrice Sandrine Quétier serait confronté à une terrible addiction. En effet, il serait tombé dans l’enfer de l’alcoolisme. Comme beaucoup de stars qui deviennent riches et célèbres, les dépendances dangereuses font malheureusement souvent, partie de leur quotidien.

D’ailleurs le sosie vocal du taulier a accepté de se livrer sur un passé douloureux où les verres d’alcool étaient présents au quotidien. « J’étais mal barré. J’étais mal aimé. J’étais mal parti dans ma vie. J’ai perdu ma maman brutalement. J’ai connu le creux de la vague, j’ai fait le con et j’ai tout foiré », a-t-il confié avec beaucoup d’émotions, en référence à sa dépendance à l’alcool.

Avant de poursuivre :  » Je restais sur mon canapé avec ma bouteille de Whisky à côté. C’était la seule amie que j’avais … ». D’ailleurs, cette terrible addiction a eu de lourdes répercussions sur son couple. Son ex femme, Nadège a décidé à l’époque de de mander le divorce.

 » Le jour où sa maman est décédé, Jean-Baptiste a sombré. Il a changé, il est devenu plus aigri, plus renfermé et plus froid, moins tendre. Quelque chose était brisé en lui. Je rentrais du boulot, il était alcoolisé. J’ai dû partir pour lui faire un électrochoc », a confié son ex femme femme. Mais aujourd’hui, cette addiction est de l’histoire ancienne, le sosie vocal de Johnny a désormais une nouvelle passion dans sa vie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here