Jane Birkin, tourmentée, suivi par un forcené qui lui veut du mal !

Jane Birkin, qui était particulièrement affaiblie par des problèmes de santé, serait harcelée par un fan décrit de « forcené », qui a décidé de la suivre de partout…


La star qu’une allégation indiquait handicapée, a été « victime d’un déséquilibré prêt à tout pour être aux côtés de son idole », annoncent nos confrères d’Ici Paris récemment.
Avant d’ajouter qu’il « la suivait depuis des années aux quatre coins de monde ».

Lire aussi :  Jennifer Aniston ravagée, Brad Pitt renoue avec Angelina Jolie, confinement apaisé pour le couple

Ce surprenant fan la harcèle depuis plus de dix ans. Il est tout le temps à ses côtés et est présent également durant ses entretiens à la télévision, mais également lors des concerts qu’elle donne.

« Que ce soit à Paris, Marseille, Lyon, où même à l’autre bout du monde à Gaza », indique l’hebdomadaire people. qui s’appuie faite par la star elle même durant son invitation sur le plateau de Vivement Dimanche, animée par Michel Drucker sur France 2.

Lire aussi :  Line Renaud, une mort atroce, victime d'un tragique accident de la route...

« Il a commencé par me faire signer le même programme qu’il a utilisé pendant des années », annonce la chanteuse dont elle ignore le nom. Toutefois, ce fan était a bord du même avion qu’elle à de multiples reprises.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday a retrouvé son amoureux, Amel Bent divorcée


« Ma mère m’a dit qu’il devait être steward », avant d’ajouter « Car ça coute cher de suivre quelqu’un à ce point ». Puis un jour, brusquement il n’était plus là. Il est probablement décédé …


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.