Jamie Foxx accepte le prix Vanguard dans un discours émouvant suite à une crise de santé

La fille aînée de Foxx, Corrinne, a d'abord informé les fans de la
La fille aînée de Foxx, Corrinne, a d’abord informé les fans de la « complication médicale » de l’acteur en avril

Jamie Foxx a été submergé d’émotion alors qu’il assistait lundi à son premier événement public lors de la célébration des Critics Choice Association Awards du cinéma et de la télévision honorant les réalisations des Noirs, des Latinos et de l’AAPI.

L’acteur oscarisé, 55 ans, qui a reçu un prix Vanguard du présentateur et co-star de The Burial, Jurnee Smollett.

Alors que Django Unchained montait sur scène, le public a reçu une ovation écrasante, un clin d’œil à son rétablissement d’un mystérieux problème de santé en avril.

« Vous savez, c’est fou, je ne pouvais pas faire ça il y a six mois – je ne pouvais pas vraiment marcher », a commencé Foxx dans son long discours émouvant de 12 minutes, via Page six.

« Je chéris chaque minute maintenant, c’est différent », a-t-il ajouté. « Je ne souhaiterais pas ce que j’ai vécu à mon pire ennemi parce que c’est dur quand c’est presque fini… quand on voit le tunnel. J’ai vu le tunnel, je n’ai pas vu la lumière.

Il a poursuivi : « J’ai un nouveau respect pour la vie. J’ai un nouveau respect pour mon art. J’ai regardé tellement de films et écouté tellement de chansons en essayant de faire passer le temps. N’abandonne pas ton art, mec, n’abandonne pas.

En savoir plus: Jamie Foxx a toujours des problèmes de santé après s’être retiré d’un autre projet

La fille aînée de Foxx, Corrinne, a été la première à informer les fans de la « complication médicale » de l’acteur pour laquelle il a été transporté d’urgence à l’hôpital, en avril.

Les détails concernant l’état de santé de Foxx étaient rares dans les semaines qui ont suivi son hospitalisation à Atlanta.

Foxx a parlé pour la dernière fois de ses problèmes de santé en juillet, affirmant qu’il était allé « en enfer et retour » tout en félicitant sa sœur Deidra Dixon et sa fille Corinne Foxx, 29 ans, pour lui avoir sauvé la vie.

Laisser un commentaire