Jamel Debbouze, touché, la vérité sur le drame qui lui a coûté sa main !

S’il se fait un peu plus discret ces dernières années. jamel Debbouze est l’un des comédiens majeurs du début des années 2000. il a fait rire par ses centaines de sketchs des milliers de français. 

Pourtant, tout n’avait pas très bien commencé pour lui. Alors qu’il était jeune, Jamel Debbouze participe à des actions avec les jeunes de son quartier flirtant avec la petite délinquance. 

Après un terrible accident qui lui fera perdre sa main alors qu’il n’est agé que de 14 ans, Jamel Debbouze décide de tirer parti de cette spécificité physique pour se lancer dans une carrière d’humoriste. 

Lire aussi :  Le prince Harry, gros problèmes mentaux ! Les révélations stupéfiantes d'un spécialiste ...

C’est en 1995 que sa carrière prend un grand tournant quand il se fait remarquer par Jean François Bizot et Jacques Massadian qui lui permettront de rentrer à Radio Nova où il se fera connaître du public. 

Par la suite, Jammel fera en sorte que la scène de l’humour en France prenne de l’importance via différent projets comme le Jamel Comedy Club où il invite des humoriste débutants et confirmés à animer une partie de la soirée. 

Lire aussi :  Laurent Delahousse, drame durant son journal de France 2 !

Il raconte son terrible accident

Comme nous venons de vous le raconter, ce terrible accident où il a perdu une main a été un élément fondateur pour Jamel Debbouze, un moment où il a pris conscience qu’il fallait rebondir. 

Pendant longtemps, il a gardé cet événement traumatique où happé par un train suite à une avec un ami, il perdra non seulement une main, mais aussi son ami qui décèdera lors de l’accident. 

Lire aussi :  Jean-Pierre Pernaut, vit un cauchemar, terrible accusation

Il y a peu il a décidé de revenir sur ce moment tragique. Il a alors avoué qu’il avait un bus à prendre et qu’il n’avait pas souhaité faire le tour. il a alors traversé les voies de train avec son ami pour “gagner du temps”. 

C’est alors que le drame est arrivé. Il en a ainsi tiré une des plus grandes leçons de sa vie, il faut écouter ses parents. Même si cela peut paraître injuste ou incompréhensible, leurs consignes sont là pour notre bien. 


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.